Un bus d’immigrés envoyé chez Angela Merkel par un élu bavarois

 

peter dreier

Peter Dreier est un élu bavarois excédé par l’afflux d’immigrés.

Durant l’été 2015, Angela Merkel avait déclaré «nous allons gérer cela», en parlant de l’immigration massive déferlant vers l’Europe.

«On ne va pas gérer cela !» avait répliqué Peter Dreier au cours d’un entretien téléphonique avec Angela Merkel en automne dernier.

«Si l’Allemagne prend un million de réfugiés, cela signifie que mon district en prendra 1800. Je vais les prendre. Mais s’il y en a plus, je vous les envoye par bus à votre bureau à Berlin» avait-il alors averti.

Ses propos avaient été  rapportés par le quotidien allemand Die Welt.

Peter Dreier a tenu parole. Ce jeudi matin à neuf heures, il a fait monter 52 demandeurs d’asile à bord d’un bus pour être emmenés à Berlin. 

Peter Dreier met en garde les autorités siégeant à Berlin, accusées d’être en complet décalage avec la réalité sur le terrain. «Ils disent qu’il n’y a plus autant de demandeurs d’asile qui affluent et que maintenant le problème est résolu. Mais ils ne comprennent pas qu’il y a une accumulation parce que les réfugiés qui sont arrivés au cours des derniers mois sont toujours là».

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par émigration en baviere le

    Oui je pense que cet élu a raison ; comme il le font remarquer , il n’y a pas de femmes ni d’enfants pour repeupler ce n’est pas normal que des jeunes hommes .

  2. Posté par MEULIEN le

    C’EST CHEZ LES DEPUTES ET MINISTRES,QUI SONT PARTISANS DE CES VENUES,QU’IL FAUT ENVOYER LES “ARRIVANTS”,LEURS EPOUSES SE FERONT UN PLAISIR DE LES LOGER!

  3. Posté par Derek Doppler le

    Sur les photos, je ne vois pas bien où sont les femmes et les enfants.

  4. Posté par Un observateur le

    C’est exactement ce que doivent faire les Elus Bavarois et autres.
    Merkel croit remplacer les enfants que l’Allemagne ne fait pas par des immigrants. D’après Michèle Tribalat ( démographe), ça ne fonctionnera jamais. On ne déplace pas des personnes comme des marchandises.
    Si ces migrants étaient des Européens de l’est, ce serait très difficile , mais il y aura un petit espoir d’intégrer voire d’assimilker une partie. Mais ce sont des populations Arabo-Africano-Musulmanes totalement étrangères à notre civilisation, valeurs, mode de vie etc…
    C’est une bombe à retardement.
    On devrait créer immédiatement un statut de réfugié de guerre temporaire. Le crime contre le peuple Allemand est le détournement du droit d’asile par des immigrants économiques illégaux dont le seul but est d’obtenir le statut de résident définitif afin de rester vivre en Allemagne et en Europe. Les conséquence sont apocalyptiques ( importation de conflits ethnico-religeux-culturels, regroupement familial, demographie explosive, ghettoisation, communautarisme et multuculturalisme conflictuel, coûts sociaux exhorbitant pour former , éduquer, loger , soigner etc…et 95 % VIVRONT DU SOCIAL comme c’est déjà le cas pour les Erythréens, soudanais, yéménites auxquels on a donné le statut définitif.

  5. Posté par Marcassin le

    Excellente idée, madame Merkel doit assumer ses actes et ne pas les faire subir aux autres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.