Article publié en premier le 22.09.2014
Ndlr : Personne n'aura le droit de dire "on ne savait pas"
Environ 90% des Erythréens ayant obtenu l'asile ne travaillent pas car ils sont quasiment inintégrables.
Il n'y a aucun autre pays en Europe qui accueille autant d'Erythréens. Ils sont actuellement en Suisse au nombre de 22'576. Rien qu'en juin, 1'480 Erythréens ont obtenu l'asile.
La plupart de ces personnes vivent de l'aide sociale.
Article complet en allemand
“…Jusqu’ici, ces gens recevaient tellement d’argent…”. Et Comment vont-ils faire maintenant pour se payer leurs clopes, leurs bières, leurs fringues et godasses dernier cri ???? Haaa mais… ne soyons pas inquiets, les gôôôchiasses vont couiner leur mécontentement, se mouiller pour faire capoter le projet, voire activer leurs réseaux de casseurs enfoulardés pour quelques sorties en ville si besoin est.
http://www.rts.ch/play/tv/12h45/video/le-canton-de-zurich-supprime-laide-sociale-pour-les-admis-provisoires?id=8514561
Mais non, mais non, “C’est une richesse pour notre pays, cette multiculturalité ” (comme dirait l’autre).
J’en vois dix à douze chaque fois que je vais au centre d’achat près de chez moi. Ce sont tous des hommes, il n’y a jamais de femmes parmi eux. Ils sont là affalés sur des bancs et des chaises mis à la disposition des clients en train de pianoter sur leurs téléphones portables des heures durant. Ils ne font rien d’autre. Ils ne lisent ni livres, ni journaux. Ils ne savent pas un mot de français. Je n’en ai pas encore vu un potasser une grammaire de français. Il est clair qu’ils n’en ont rien à foutre.
Voyons,ils travaillent ces zouzous.Allez au bas de St.jean et sentier Sous-Terre ils y exercent le metier de vendeur¨! Devinez de quoi ?
On en voit partout, traînant la savate, facilement reconnaissables. Il n’y a pas la guerre là-bas mais le régime politique est dur et il faut faire du service militaire, peu apprécié. Il y a plein de Suisses qui auraient besoin d’un petit coup de pouce, mais là pour obtenir de l’aide c’est la croix et la bannière et le plus souvent refusé. C’est honteux de donner tant d’argent à ces gens.
Nous demandons à Veronica Almedom – présentée sur ce site il y a 2 jours :
http://lesobservateurs.ch/2016/01/09/suisse-erythreenne-naturalisee-rejoint-commission-federale-migrations-milite-siens/
de mettre en pratique son appel à la « dignité humaine » des Suisses et de s’informer d’abord de la situation financière des communes de Hagenbuch et d’Aarburg (probablement encore d’autres) et de s’investir ensuite très activement auprès de M. Burkhalter et de Mme Sommaruga pour que la Suisse commence des négociations avec l’Erythrée en vue de rapatrier ces 30’000 compatriotes qui manquent cruellement à la reconstruction de ce pays qui n’est plus en guerre depuis un bon moment !
Que voulez-vous, tous les pays d’Europe n’ont pas la chance d’avoir une Érythréenne naturalisée au sein de leur Commission des migrations.
D’ailleurs en lisant l’article concernant cette personne, il est à relever, selon ce qu’elle souligne, qu’il n’est pas question de RÉFUGIÉS mais bien de MIGRANTS.
Il serait intéressant de connaître les pays au monde aussi généreux envers les migrants que la Suisse, car dans les conditions offertes chez nous, il est certain que bien des Suisses seraient enchantés de migrer.
une fois encore la preuve que ces gens ne viennent que pour des raisons économiques…à réexpédier dans leur pays sans autre et s’occuper du peuple qui en a le plus besoin…et oui UDC ….
Contrairement à ce que dit notre pianiste de service les Erythréens ne sont pas menacé par la guerre. Tous les rapports commandés par des pays européens et même le rapport commandé par la Suisse sont unanimes sur le fait qu’il n’y a pas de guerre en Erythrée, mais qu’il y a un gouvernement plutôt dictatorial avec un service militaire très dur. Les requérants peuvent retourner dans leur pays pour les vacances ou pour se marier. Cette racaille vient uniquement dans notre pays pour profiter de nos prestations sociales. Pauvres contribuables que nous sommes!
On va payer nos impôts à nonante pour cent pour commencer.
UDC, rien que UDC.
Le but, entre autres choses: vider les Erythréens.
Une raison de plus de voter UDC
Ça fait plaisir de payer des impôts.