Suite aux agressions sexuelles et aux vols subis le soir du Nouvel an à Cologne, de nombreuses Allemandes livrent leurs témoignages dans la presse. Elles font état d'attouchements, essentiellement dans la gare et à proximité de la cathédrale, par des groupes d'hommes perçus comme des "arabes" ou des "nord-africains".
Une internaute de LaLibre.be, présente ce soir-là avec une amie dans la ville allemande, a contacté la rédaction pour signaler que "pas mal d'éléments ne sont pas mentionnés dans les articles". Préférant conserver l'anonymat*, elle regrette que "les journaux ne précisent pas que les victimes n'étaient pas qu'allemandes. Mon amie et moi étions venues de Liège. De plus, les origines des individus nous semblent peu correctes, nous avons eu affaire à pas mal d'individus d'origine turque et du Moyen-Orient".
Pourquoi l’anonymat?? Pourquoi partir de Liège pour aller féter le nouvel an dans une gare en allemagne?? N’importe quoi..
@Dufour R: je me suis fait la même réflexion: silence radio de toutes ces organisations prêtes à monter au créneau pour chaque cheveu de la tête d’un étranger. Mais que diable, comme vous dites, ce ne sont que des pauvres blanches, qui l’ont bien cherché…
Les militantes féministes, les organisations pro-migrants et anti-racistes, les femmes des partis de gauche ne se prononcent pas sur ces agressions ? Etrange tout de même ! Ah, j’ai oublié, excusez-moi, les victimes sont probablement des femmes blanches mécréantes pour la plupart. Donc, considérées par les musulmans comme des êtres inférieurs. C’est vraiment une chance pour les Allemands et les Européens cette immigration-invasion de masse, nicht wahr Frau Merkel ?