Une Belge agressée à Cologne témoigne: “Ça a duré toute la soirée et toute la nuit”

Suite aux agressions sexuelles et aux vols subis le soir du Nouvel an à Cologne, de nombreuses Allemandes livrent leurs témoignages dans la presse. Elles font état d'attouchements, essentiellement dans la gare et à proximité de la cathédrale, par des groupes d'hommes perçus comme des "arabes" ou des "nord-africains".

Une internaute de LaLibre.be, présente ce soir-là avec une amie dans la ville allemande, a contacté la rédaction pour signaler que "pas mal d'éléments ne sont pas mentionnés dans les articles". Préférant conserver l'anonymat*, elle regrette que "les journaux ne précisent pas que les victimes n'étaient pas qu'allemandes. Mon amie et moi étions venues de Liège. De plus, les origines des individus nous semblent peu correctes, nous avons eu affaire à pas mal d'individus d'origine turque et du Moyen-Orient".

Suite

3 commentaires

  1. Posté par richard le

    Pourquoi l’anonymat?? Pourquoi partir de Liège pour aller féter le nouvel an dans une gare en allemagne?? N’importe quoi..

  2. Posté par Fanny le

    @Dufour R: je me suis fait la même réflexion: silence radio de toutes ces organisations prêtes à monter au créneau pour chaque cheveu de la tête d’un étranger. Mais que diable, comme vous dites, ce ne sont que des pauvres blanches, qui l’ont bien cherché…

  3. Posté par Dufour R. le

    Les militantes féministes, les organisations pro-migrants et anti-racistes, les femmes des partis de gauche ne se prononcent pas sur ces agressions ? Etrange tout de même ! Ah, j’ai oublié, excusez-moi, les victimes sont probablement des femmes blanches mécréantes pour la plupart. Donc, considérées par les musulmans comme des êtres inférieurs. C’est vraiment une chance pour les Allemands et les Européens cette immigration-invasion de masse, nicht wahr Frau Merkel ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.