Alors même que la Turquie finance DAECH par l’achat du pétrole contrôlé par l’Etat islamique et ouvre ses frontières aux djihadistes de tous poils pour favoriser leur entrée en Syrie et leur retour vers l’Europe, elle exerce un chantage sur les pays occidentaux, à savoir la promesse, qui n’engage que nos « gouvernances » qui font semblant d’y croire, de contenir les « migrants ». Et ceci en vue d’activer son entrée dans l’UE, c’est-à-dire ouvrir nos frontières à ses ressortissants, vecteurs de l’islamisation des pays européens, et ainsi assurer sa domination de l’Europe.
Il faut savoir que l’armée turque est très puissante, financée et fournie en armes par les USA qui la soutiennent politiquement pour qu’elle fasse son entrée dans l’UE, ce qui sonnera la fin des peuples européens, de culture démocratique, dont la Finance mondialisée veut le plus vite possible se débarrasser.
L’adhésion de la Turquie à l’UE, c’est 75 millions de Turcs libres d’aller et venir, de s’installer sur notre territoire, d’y travailler !
Cela, en période de chômage de masse et dans le cadre des problèmes vitaux que nous avons du fait du rejet de plus en plus visible et violent de notre culture par les populations immigrées. Cherchez l’erreur…
Vu le réveil électoral en cours, l’urgence pour nos gouvernants- fossoyeurs est de nous submerger le plus rapidement possible par le nombre de « migrants ».
Le massacre du Bataclan nous a montré que ces « migrants » intègrent dans leurs rangs des milliers de combattants islamistes, prêts à nous imposer leurs mœurs barbare par la force et dans le sang.
Nos « gouvernances », à peine tamponnées leurs larmes de crocodiles, poursuivent sans fléchir la submersion migratoire.
L’UE annonce qu’elle attend 3 millions de nouveaux « migrants » l’an prochain (et sans doute idem les années d’après)…
Et tout ça malgré que vous y êtes majoritairement opposés. Et en vous culpabilisant, bien sûr ! Vous seuls n’avez aucun droit à être attachés à votre mode de vie ! Il vous est interdit d’avoir peur de modes de vie cruels aux femmes et violents – culture de l’égorgement, théocentrisme virulent et criminel – au risque d’être un ignoble « phobe », un infâme « raciste »!
Si vous ajoutez à cette calamité les 100 millions de Turcs invités par les « gouvernances » à rentrer dans l’UE, c’est la solution finale qui se profile à notre horizon déjà bien sombre.
L’intimidation pratiquée sur les populations de culture démocratique par les « gouvernances » avec l’appui des médias qui les servent a encore bien réussi au deuxième tour des élections régionales, ce dimanche. Cette réussite des « gouvernances », à l’arrachée, démontre l’aveuglement récurrent des électeurs anesthésiés par les infaux, qui ne mesurent pas que le temps joue contre eux et qui ne veulent pas croire au sort cruel que leurs maîtres leur ont réservé.
Résultat : Les massacres de masse de type Bataclan vont se multiplier au fur et à mesure que nous serons submergés par des populations empressées de nous imposer leurs moeurs, de nous voir disparaître. L’État d’exception sera décrété par nos « gouvernances » au motif qu’il faut « contrôler le chaos » (nous avons vu, depuis « Charlie » combien le contrôle a été efficace…). Et nous serons alors bel et bien en dictature : sans possibilité de voter ni de manifester ! Et exposés à subir des assauts criminels sans avoir le droit d’y résister.
Car si vous croyez que vous pourrez alors vous révolter contre cette dictature, contre l’effacement de votre culture et de votre mode de vie, vous vous trompez, ce sera trop tard ! Vous serez emprisonnés, voire pire (les régimes totalitaires font généralement « disparaître » leurs contradicteurs).
Alors vous vous soumettrez à vos maîtres : la finance mondialisée et sa camisole de force, la charia.
Victor Hallidée
Erdogan est en possession d’une écluse. Le potentiel de chantage est sans fin. Il y a une solution : boucler les frontières.
db
Qu’en pensent les peuples européens ?
Vont-ils considérer les turcs comme des réfugiés persécutés qui craignent pour leur vie ?
SUICIDE !
db