Il y a « plusieurs dizaines de milliers » de « musulmans radicaux » qui soutiennent les djihadistes

post_thumb_default

Thibault de Montbrial déclare sur RMC dans les grande gueule émission du 18/11/2015 que d’après les renseignement généraux il y aurais plusieurs dizaines de milliers de sympathisants et de soutien logistique potentiel dans la population musulmane française pour les jihadites des attentats.

Via Fdesouche.com

Ligne 1 : Salah Abdeslam (recherché), Bilal Hadfi (kamikaze), Ahmad al Mohammad (?) (kamikaze), Brahim Abdeslam (kamikaze).

Ligne 2 : Abdelhamid Abaaoud (cerveau présumé), Samy Amimour (kamikaze), Omar Mostefai (kamikaze).

Un commentaire

  1. Posté par Aude le

    Qui ne l’aurait pas cru…Lustucru….
    Il m’arrive de faire de l’humour un peu noir pour conjurer l’horreur…
    La France, depuis 40 ans reçoit des individus qui sont venus la racketter pour mieux lui cracher dessus…
    Et protégés qu’ils ont été par les fous-idéologues de la bien-pensance…Cherchez les vrais coupables d’un tel chaos……
    Ceux-là, ce jour,..apparaissent faussement consternés…..la lâcheté n’a pas de limites..
    La nausée et le dégoût n’étreignent au-delà des mots..
    Changer la direction de la France, chers Français et ni à cette droite ou gauche qui ne se feront jamais harakiri mais une autre voie ….et vite car il y aura pire que pire….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.