Ci-dessus, Cesla Amarelle
Nos lecteurs nous ont signalé cet excellent article de Céline Amaudruz (merci à C dans l'air)
« Si la personne est en danger de mort dans son pays, nous n’avons pas le droit de la renvoyer. Même si c’est un terroriste ».
Ces mots prononcés par la Conseillère nationale PS vaudoise Cesla Amarelle en mars 2015 résonnent aujourd’hui de façon cruelle face à la barbarie islamiste. Sentant le vent venir, l’intéressée avait par avance fustigé une éventuelle récupération politique au cas où le plan d’urgence du Conseil fédéral devait être mis en œuvre comme le réclament plusieurs cantons. Toute à sa crainte de voir l’UDC avoir raison, l’intéressée nous accusait donc d’opportunisme. Curieux pour une personne qui fustigeait notre parti durant la campagne fédérale 2015, relevant que nous procédions à grand renfort de mensonges, que la fermeture des frontières reviendrait à se rendre complices d’une « véritable boucherie ». Reprocher le discours réaliste que nous tenions durant tout l’été et ensuite nous reprocher toujours un éventuel opportunisme témoigne d’un manque de mémoire quant aux paroles prononcées pour le moins affligeant.
.
Cela dit, en parlant de véritable boucherie, cette socialiste au grand cœur bien sûr a fait preuve d’une remarquable intuition. La véritable boucherie a bien eu lieu, vendredi soir dernier à Paris. Suite à ces exactions monstrueuses, le président Hollande a déclaré l’état d’urgence et ordonné la fermeture des frontières, tout socialiste qu’il soit. Comme l’écrivait de la Fontaine : » Le Corbeau, honteux et confus, jura, mais un peu tard, qu’on ne l’y prendrait plus ».
Eh oui, les mots « trop tard » chers à Mac Arthur nous reviennent en mémoire lorsqu’on voit où mènent des années de politique laxiste et bienveillante, d’altruisme à sens unique et de naïveté coupable. Aujourd’hui, les kamikazes frappent en Europe, sur notre sol. Ces attentats ne sont hélas que les prémices d’une campagne qui va monter en puissance au fil des mois. Sur le terrain, l’Etat islamique recule face aux chasseurs et bombardiers russes, il faut donc ouvrir un nouveau front. C’est sur l’opinion publique que les djihadistes comptent pour faire basculer leur destin. Il s’agit de lasser les populations par des attaques incessantes pour qu’elles fassent pression sur les gouvernements afin de cesser les opérations militaires sur place.
.
La menace est maintenant hélas à nos portes et il convient au plus vite de faire ce qui peut se faire encore. Les doubles nationaux qui ont choisi de mener le djihad doivent être déchus de la nationalité helvétique et expulsés de façon à réduire le risque lié aux cellules dormantes. La Suisse ne doit plus être une base de repli pour ces jeunes en quête d’une aventure funeste.
Nous devons aussi adapter notre appareil sécuritaire à cette guerre asymétrique que nos ennemis importent sur notre sol. La nouvelle Loi sur le Renseignement offre quelques possibilités supplémentaires d’investigations pour les organes de sécurité chargés de notre protection. C’est une avancée certaine mais déjà la gauche hurle à la violation de la sphère privée. Comme toujours, les idiots utiles sont à l’ouvrage. Le peuple sera sans doute appelé à se prononcer et nous espérons bien qu’il donnera à notre démocratie les moyens de se défendre face à ces islamistes qui veulent la détruire.
.
A l’heure où le péril frappe, il convient de nous souvenir d’où nous venons. Notre drapeau porte une croix, symbole qui ne doit rien au hasard.
.
Soyons fiers de notre slogan : « Rester libre ».
.
Céline Amaudruz
On comprends mieux pourquoi cette gourdasse est la chouchoute de la Radio Télévisons Socialiste Suisse
Merci d’avoir sucre mon intervention. La libre circulation OUI mais la liberté d’expression NON. Belle démocratie .
Cesla Amarelle parle avec une naïveté inacceptable pour une politicienne. Les étrangers faisant de la politique chez nous parlent tous dans le même sens : faire venir encore et encore des gens de leur pays d’origine ou d’ailleurs. C’est leur complexe à eux. Il faut être totalement inconsciente pour dire qu’il faut accepter tout le monde y.c. les terroristes. Je suis pour la destitution de toute personne parlant ainsi alors que voulant soi-disant oeuvrer pour l’avenir de la Suisse. En fait elle oeuvre CONTRE l’avenir de la Suisse et se rend coupable d’un manque total de discernement et de vision. La politique ce n’est pas pour les naïfs et les bisounours.
Cette femme, et tout ceux qui l’encouragent, sont responsables du sang des innocents qui coulera lors des prochains attentats.
Car oui, je le sais, moi l’observateur, qu’à cause de leur imbécillités mielleuse, la mort, la violence et la haine sont entrées sur nos terres et jusque dans nos maisons : Il n’est pas difficile de comprendre que le sang des innocents coulera dans les prochains attentats du 25 décembre 2015, prévu par l’Etat Islamique, partout en Suisse et partout en Europe, ils frapperont ” le jour de la naissance du fils du Dieu des Chrétiens, ennemi de l’Islam ” et alors, nous paierons la trahison que certains élus ont commit. Ils seront complices. Et nous devront les punir. Eux et tous ceux qui auront laisser le chaos s’installer. Ce sera nos proches qui seront mort. Pour rien. Ce sera nos enfants qui seront choqués à vie et orphelins. Ce sera l’avenir qui sera plus incertain et la fête de Noël gardera longtemps la couleur du sang.
Pourquoi laissons-nous ces gens détruire la paix et la sécurité que nos parents nous ont offert ? Nous connaîtrons bientôt le prix du cadeau que nous auront perdu.
Pearl Harbour avait enfin ouvert yeux aux Américains pacifistes, grandement responsables de l’arrivée de Hitler au pouvoir. Paris, c’est notre Pearl Harbour. Les larmes et les bougies ne servent à rien. Il faut agir. Il faut des services de renseignement avec le moins d’entraves légales possible, car nous sommes en guerre. Les terroristes en s’embarrassent pas de ces considérations légales et morales quand ils tuent les chrétiens.
Nous sommes avertis, à nous d’agir, sinon, nous aurons mérité notre destin.
P. Haubrechts
Cheveu filasse (comme la belle Ortance) regard de cocker triste, lunettes soixante-huitarde atardée, voici venu le temps des cathédrales… non les amis il est temps de tirer la chasse.
JeanDa: vous avez oublié Geraldine Savary!
Cesla rêve d’une burka et d’un compagnon. Chaque jour elle pense que c’est le meilleur moyen de courber les cours et de se faire remplacer en toute discrétion. Burkhalter étant déjà pris elle trouvé un gars qu’elle compte pistonner à l’Uni de Neuch comme elle l’a déjà fait pour de nombreux autres tordus. Normal, c’est que cas de dire, elle souhaite étoffer ses soutiens dans la crainte d’une pétition nationale pour qu’on la dégage de cette citadelle pro terroriste. Qu’en pense son futur compagnon ?
http://img.over-blog.com/300×257/5/61/49/24/IMAGES/Photos/Hollande-drague-le-vote-musulman.png
Cette femme est postulante au Guiness Book des Records pour le titre de “La femme la plus bête de la politique suisse”. Mais elle n’a pas toutes ses chances … avec (notamment) ada mara, simonetta sommaruga, adèle thorens et regula rytz, la concurrence est très forte.
Les frontières sont aussi dans les cerveaux des “sans-frontières”. Regardez le Liban, cité il y a déjà bien longtemps comme la Suisse du Moyen-Orient. Ils ont confondu le blabla Croix-Rouge, droits de l’homme, humanitaire et Cie en ignorant la fermeté et l’homogénéité due à cette vertu sans partages de la race blanche dans ses terres exclusives. Et puis la mollesse et le mélange a été imposé par les mondialistes et a fait les ravages que l’on est censé connaître. C’est l’arbitraire du “sans frontières” qui s’est imposé
J’ai eu l’occasion de partager les états d’âme de personnes issues du mélange racial dans des régions qui font du mélange ethnique leur propagande touristique. Ce décor de carton-pâte s’est vite écroulé, des zones dévolues exclusivement à certaines ethnies, des emplois et des réseaux économiques permettant de distinguer les monopoles de certaines ethnies. Jusqu’aux cimetières où on distinguait précisément que ces lieux n’étaient dévolus individuellement pas à des religions précises, mais au contraire à des races très précisément. Chaque race ayant son cimetière puis à l’intérieur partageant le mélange des religions. Ce qui démontre qu’instinctivement les hommes simples, peu intoxicables par la propagande, ont d’entrée exprimé la suprématie de la race sur la religion.
Tout ceci pour affirmer que le mélange racial n’est qu’une grosse imbécilité, un concept purement idéologique certainement sorti de cerveaux lessivés par une schizophrénie liée aux drogues comme le cannabis. Mélange racial que certains qualifieront en privé et à voix basse de racisme vertueux, quand bien même s’ils ne l’exprimeront pas ouvertement, uniquement dans le but, comme lobby, d’avoir le privilège exclusif de l’exploitation du business lié au pseudo racisme des blancs. Une fabrication constituée uniquement pour diviser les peuples et régner par la dictature.
Or ces mélangés étaient profondément déprimés et gravement atteint dans leurs équilibres mentaux. Pour rappel on les traitait de bâtards il n’y a pas si longtemps. Ils ne rêvaient que d’une chose, échapper à leur condition et venant en Suisse par exemple. Ceci me fait penser à Cesla Amarelle est bien d’autres, car il ne suffit pas de changer d’air pour résoudre ses problèmes personnels. On comprend beaucoup mieux comment leur seule finalité existentielle se complaît à préférer des comportements destructeurs liés à des mécanismes autodestructeurs faisant bien peu de cas des autres, sauf dans le culte des apparences. D’où ses soutiens indéfectibles aux terroristes et à leurs œuvres.
http://www.lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2015/03/cesla-amarelle-dessin-960×675.jpg
http://lesobservateurs.ch/2015/11/14/rappel-cesla-amarelle-socialiste-navons-droit-de-renvoyer-terroriste-pays/
http://lesobservateurs.ch/2015/03/31/cesla-amarelle-vue-par-artiste-mal-pensant/
http://lesobservateurs.ch/2015/03/30/pour-cesla-amarelle-la-securite-des-terroristes-est-plus-importante-que-celle-des-suisses/
http://lesobservateurs.lu/2014/11/27/cesla-amarelle-juges-etrangers-vitaux-democratie/
http://lesobservateurs.mg/2015/01/30/cesla-amarelle-la-citation-du-jour/
Quelles horribles têtes ils commencent à avoir les gauchistes. Les plus sains d’entre eux sont sans doute déjà partis…
Cesla Amarelle, il suffit de la regarder pour comprendre qu’elle ne respire pas trop l’intelligence et la sincérité. Maintenant pour ce qui est de déchoir de la nationalité les double nationaux partis faire le jihad, on ne devrait même pas se poser la question, notre gouvernemet devrait agir par décret, même si ce n’est pas très “suisse”.
Excellente réponse de la part de Mme Amaudruz à cette t…. qui allaite les teroristes.
Je partage cet avis, sauf sur le point de la révision de la loi sur le renseignement: encore une intrusion de plus! Non, une surveillance des frontières, des groupements musulmans revendicant tout tout un tas de mesures propres à leur dogme (leur refuser systématiquement) et renvoi immédiat des radicaux. Ca devrait être suffisant. Je n’aime pas et n’aimerai jamais l’idée de potentiellement faire l’objet d’écoute et d’espionnage de la part de l’état comme bon lui semble et ceci à cause d’une minorité qui pose des soucis. Qu’on les vire en cas de soupçon! Je n’ai rien à me reprocher mais j’aime l’idée que ma vie privée le reste.
C’est quand même hallucinant ces gaucho-socialo-communistes anti-religieux qui se prétendent progressistes et qui accusent l’UDC d’être d’un autre âge alors qu’eux-mêmes soutiennent la religion la plus conservatrice de la planète, la plus d’un autre âge, la plus barbare, la plus obscurantiste ! Et ils pensent que quand cette religion sera au pouvoir, ils auront un renvoi d’ascenseur pour avoir aidé à l’invasion. Et bien non ! Ils finiront comme les pauvres diables du Bataclan !