6 commentaires

  1. Posté par lakota le

    On devrait porter plainte pour non assistance à personnes en danger, pas fini ce mec […] A t’il seulement pensé aux victimes ? Oh que neni il s’en tape comme de ses premières chaussettes

  2. Posté par JeanDa le

    Ce sinistre individu, cet apprenti dictateur, véritable docteur Folamour, est au premier rang des (ir-)responsables qui ont mis l’europe dans l’état où elle se trouve : envahie et maintenant en guerre contre ces mêmes envahisseurs.

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Ces fumiers de technocrates de Bruxelles, Juncker en tête, Merckel, Hollande, etc., n’auront jamais le courage d’aller expliquer leur politique migratoire désastreuse aux familles des 130 victimes, les yeux dans les yeux. Bande de minables ! Si seulement la science pouvait trouver un remède efficace contre l’autisme, avant que l’Europe ne subisse un génocide.

  4. Posté par laurent le

    Ce sont vraiment des traîtres criminels . Il est établi qu’un des kamikazes porteur d’un passeport de faux réfugié syrien a été enregistré à Lesbos en octobre ce qui signifie bien qu’il provient du flux migratoire. Mais sans aucune compassion pour la souffrance des familles françaises qui ont perdu un être cher, ces monstres complices de l’invasion migratoire et de l’esclavagisme continuent à marteler les esprits pour faire avancer leurs plans maléfiques. Il faut sortir de Schengen au plus vite , rétablir les frontières et poursuivre ces psychopathes pour crimes contre l’humanité.

  5. Posté par Cédric le

    Nous allons supporter encore longtemps ce sinistre con ?

  6. Posté par Vautrin le

    On a peine à imaginer autant d’imbécillité, de veulerie, de traîtrise. Cependant c’est la politique des européâstres. Monsieur de Villiers l’a fort bien expliquée, cette politique mortifère. Mais peu importe, Herr Juncker, la stupidité criminelle de la chancelière Merkel a certes ouvert les portes aux islamistes, en grand, l’armée de conquête, mais elle a aussi réveillé dans les peuples d’Europe les réflexes de défense. Alors, l’édifice pourri de l’europe atlantiste et décadente est menacé. C’est pour cela, Herre Juncker, que vous refusez “la polémique”. Polémique ? Mais, espèce de fasciste que vous êtes, il s’agit du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes. Alors, vous pouvez vous attendre à ce que d’autres assauts finissent par démanteler votre infâme citadelle européâstre !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.