To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Anne Bürgi: suis entièrement d’accord avec vous. La prière a une force incommensurable mais il faut pour le voir, ouvrir les yeux de l’esprit. Par contre, de notre statut d’être humain, il y a beaucoup de choses qui nous échappent et que nous ne comprenons qu’à partir justement de notre statut. Ce qui prétendent connaître Dieu sont ceux, certainement qui le connaissent le moins. C’est ainsi….
Film sur la conversion d’un musulman français au christianisme :
« L’apôtre », de Cheyenne Carron
Bande-annonce :
https://youtu.be/_p2x4LtjOow
Interview très intéressante des deux principaux acteurs. Si tous les Musulmans pensaient un peu comme eux, ce serait merveilleux. Ils ont tout compris, surtout le comédien de gauche (sans jeu de mot 🙂 :
https://youtu.be/nnzi0VEWgPI
@Anne Bürgi le 15 novembre 2015 à 04h18
Il faut bien mal connaître Dieu pour croire que la prière peut servir à la conversion. Sinon il y a bien longtemps que tous les musulmans seraient chrétiens. Il n’y pas de supermarché de la religion où l’on choisi ce que l’on veut. Dieu est universel et la religion ne devrait qu’être un vecteur pour mieux le côtoyer. Malheureusement, elle est un véritable pouvoir devenu totalitaire grâce à ceux, tellement imbéciles, qu’il préfèrent le croire au savoir. Sinon la scientologie etc. n’existerait pas. Ils sont ainsi aussi victimes des socialo-communistes et bien d’autres qui utilisent les mêmes ficelles et maintenant tout ces naïfs comme des girouettes se précipitent vers l’islamisme dont on essaie d’imposer… la mode. Ce sont là des réflexes de consommateurs imposés par les manipulations organisées des médias et de la politique.
Il faut en avoir une sacrée couche pour croire que consommer constitue la matière essentielle de l’Etre. La relation entre Dieu et les hommes est de nature purement individuelle car le savoir en Dieu s’adapte à l’évolution de chaque personne prise individuellement. Les groupes qui s’intitulent croyants ne sont que des crédules qui se servent des dogmes et des fatras de la religiosité comme d’une barrière au bord d’un précipice. Ils sont prêt à se lancer dans n’importe quelle aventure sous prétexte de promesses irréalistes et intenables. Ils n’ont même pas accompli la première marche vers Dieu. Ce sont là ceux dont on fait des bonnes consciences qui nous mènent au précipice et au chaos actuel, ceux qui ont fabriqué et rentabilisé le commerce et le réflexe des indulgences.
A voir comment a fonctionné la mécanique induite par la manipulation relative au petit Aylan, on peut affirmer que l’indignation est devenu une autre forme du commerce des indulgences. Un conformisme bêlant qui ne coûte rien, c’est bien dans les normes de l’hypocrisie. Les pauvres! Ils n’ont rien compris ces robots de la religiosité. Le virtuel est leur paradis. Ils sont à l’image du gluant publicitaire Séguéla qui a dit: “Si à cinquante ans, on n’a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie ! ” Mieux vaut rate sa vie de cette manière que l’Eternité qui dure beaucoup plus longtemps…
Son témoignage est magnifique. Il faut prier pour la conversion des musulmans.