USA. Quand un noir attaque un blanc personne n’en parle, étrange…

https://www.youtube.com/watch?v=oRrU0R6pew0

Bizarrement, cette vidéo d'un étudiant noir frappant à terre un vieux professeur blanc de 62 ans n'a pas été relayée par les médias. Aucune raison d'en parler, aucune raison d'attirer l'attention dessus, aucune indignation, aucune discussion sur la violence des Noirs contre les Blancs, aucune discussion sur l'épidémie d'enseignants agressés par des étudiants, personne pour dire que cet adolescent est un "monstre" de s'attaquer à une personne innocente et sans défense, pas de hashtag, pas de reportage sur CNN ou ailleurs, rien, nada.

Pourquoi? Parce que les médias immigrationnistes, ethnomasochistes et remplacistes travaillent en permanence à culpabiliser les Blancs pour imposer une société multiculturelle et multiraciale. Pour eux, le Blanc est intrinsèquement raciste, le Noir intrinsèquement victime. Tout ce qui ne va pas dans ce sens est automatiquement écarté, nié, censuré. Ils disent qu'ils sont anti-racistes, ils sont en réalité anti-blancs.

Hyperboréen, nom connu de la rédaction, 30 octobre 2015

5 commentaires

  1. Posté par Gilles Bourquin le

    Effarant, en effet. Le pire, c’est l’absence de réaction des autres élèves, démontrant par là le courage dont ils font preuve pour défendre les plus faibles…

  2. Posté par bribrilanarchistededroite le

    Cette vision comme quoi les blancs seuls tuent des noirs en toute impunité n’est qu’une tactique de ce gouvernement afin de propager le tout sécuritaire pour mieux réduire les libertés, c’est ce qu’ils font en Europe en la noyant sous les migrants. Cette organisation mondiale mets en place ce qui va devenir la 3ème guerre mondiale

  3. Posté par Beate le

    Il y a beaucoup plus de victimes blanches attaquées par des noirs mais les médias n’en parlent jamais. Ce lien n’est pas exhaustif mais il est édifiant. https://twitter.com/Thug_Violence
    De plus au USA 93% des noirs sont tués par d’autres noirs mais les médias n’en parlent jamais non plus. Si un policier tire sur un noir alors tous les médias hurlent au racisme.
    Il y a une vraie campagne anti-blancs basée sur le mensonge et une propagande malsaine. Si nous ne réagissons pas, dans quelques années nos enfants seront lyncher.

  4. Posté par fergile le

    Lorsque les Blancs, après avoir eu le pouvoir, le perdent ou le donnent aux Noirs, ceux-ci s’empressent de les liquider de la plus odieuse des manières.
    Par haine, par racisme, par jalousie ou “juste pour le fun”.
    Sachant que les Blancs, qui ne sont déjà que 8% de la population mondiale (et donc LA minorité), s’ils ne renversent pas rapidement leurs gouvernements, seront en minorité dans leurs pays d’ici 25 ans, ils subiront le même sort que les Sud-Africains blancs: le génocide: https://www.facebook.com/stopwhiteSAgenocide.

  5. Posté par Christian Hofer le

    Il existe de nombreuses vidéos bien plus violentes contre les Blancs aux USA. Vous ne les verrez jamais sur Le Matin ou le 24H. Nous sommes totalement sous le joug de journalistes vendus à la propagande immigrationiste et anti-Blancs.

    Black on White Crime, America’s Hidden Victims

    https://www.youtube.com/watch?v=So94zEnBaUo

    https://www.youtube.com/watch?v=htr_zCZe9os

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.