Vlad, architecte, William, directeur d’une agence de communication, et Damien, serveur, ont tout plaqué pour rejoindre la Syrie et lutter contre les djihadistes.
"J'ai croisé des dizaines de volontaires occidentaux. Et ce qui me chagrine et m'inquiète un peu c'est que tous ces volontaires occidentaux sont soit des athées, soit des chrétiens. Je n'ai pour le moment rencontré aucun volontaire musulman"
https://youtu.be/LRMl29LadB8
déjà merci de nous avoir diffusé cette vidéo. En effet l’absence de français musulmans est un mauvais signe. Pourtant iles se plaignent régulièrement d’être les premières victimes. A bon entendeur..
Il n’y a que deux sortes de musulmans. Ceux qui sont d’une bêtise insondable au point de croire encore un bédouin qui affirmait que la terre est plate, et ceux qui n’y croient plus mais craignent les conséquences funestes promises aux apostats. A l’évidence, ni les uns ni les autres ne vont aller se battre contre les égorgeurs de l’ISIS.
“Aucun musulman n’est venu nous rejoindre” C’est ahurissant de naïveté et d’ignorance ! En cas de conflit en Europe, nos armées et nos forces de police, où pullulent les recrues islamistes, vers qui croyez-vous qu’elles pointeront leurs fusils ? Vers les envahisseurs, leurs frères musulmans, ou vers nous ?