Quelque 400 personnes ont manifesté leur solidarité envers les réfugiés jeudi soir à Sion. Ils se sont réunis sur la place de la Planta vers 18h30, à l'appel d'Amnesty International Valais central et des Verts valaisans.
Parmi eux, de nombreux enfants, des réfugiés établis en Valais, des politiciens de gauche. Certains portaient des pancartes «Protégez les personnes avant les frontières», «Réfugiés welcome», «Stop aux noyades en Méditerranée» ou encore «Davantage de voies sûres et légales vers l'Europe».
Source
Amnesty International n’est pas un parti politique…et n’a pas à se comporter comme tel.
Est-ce qu’il manifeste lorsque les dingues d’Allah…décapitent des innocents…que puet….Est-ce qu’il manifeste lorsque Daesh (la dèche) décapite des enfants innoncents…que puet…lorsqu’il prend des femmes kurdes et autres en esclavage et les violent…que puet…
Toujours la morale dans un sens….LE SENS UNIQUE
Seulement 400 personnes???
400. J’habite à Sion. Vous pouvez diviser par deux et encore c’est généreux.
C’est fou le nombre d’association qui se préoccupent des “migrants”….mais aucune n’éprouve autant d’engouement pour le sort des Suisses dans la précarité qui vivent avec moins de Frs 20.-/jour, personnes ne se préoccupent du sort des jeunes à la dérive, des séniors délaissés…personnes ne se préoccupe de la misère que l’on ne voit pas mais qui nous regarde…où est donc le parti qui se prétend le défenseur des Suisses ? Il fait comme à Lausanne : il quitte l’assemblée plénière !
Schrazenbach avait raison ! Je n’étais alors qu’un jeune adolescent, loin des contraintes de la vie active….la suite, je suis devenu candidat sur la liste DS/VD qui défend depuis 1971, bien avant l’UDC, la Suisse et les Suisses !