Depuis quelques mois, ils s'y sentent moins chez eux. «Je n'ai jamais vu autant de barbus et de hidjab que depuis mon retour de vacances», lance Danièle. Son inquiétude en libère d'autres: «Quand l’Église a brûlé, des jeunes musulmans ont filmé en applaudissant et en criant «catholiques de merde», enchaîne Yvan (ND Ch. H. Vidéo qui avait été trouvée et mise en ligne par Les Observateurs.ch avant tous les autres sites).
L'atmosphère se raidit: «On est incompatibles avec ces gens-là, on ne pourra jamais vivre avec eux, dit Alain. Car ils veulent s'imposer.»
Va mourir en martyre.
Ils lui ont dit: «Va mourir en martyre, et tu auras la miséricorde de Dieu». C'est par ces bonnes paroles qu'Amine (prénom d'emprunt), Kosovar de vingt ans, se voit signifier son adhésion à la foi véritable, l'an dernier, par «un groupe d'hommes à la Mosquée de Genève, en marge des prêches». (...) C'est bien dans ce lieu de prière qu'il a d'abord frayé avec des radicaux: «Ceux qui prêchaient la mort en martyre étaient une vingtaine, dont une dizaine actifs, originaires des Balkans pour la plupart, plus quelques Tunisiens.
La radicalisation rampante est en marche.
«Au Lignon, il y a beaucoup de Kosovars, d'Albanais et de convertis. A la Servette, aux Charmilles et à Onex, certains foyers assez durs s'installent aussi. On en trouve aussi aux Palettes et à Plan-les-Ouates. Les Avanchets en revanche sont plutôt les ghettos perdus des dealers qui se cachent. Ce quartier abrite aussi de nombreux Pakistanais branchés sur le commerce mais qui fréquentent beaucoup la mosquée.» Alors oui, pour Abdoulaye, «la radicalisation rampante est en marche.»
Source
Rappel: Les Kosovars de Suisse remercient Calmy-Rey
Résolution du Congrès du Parti socialiste suisse (25 octobre 1998) :
Octroi immédiat de l'admission provisoire collective aux réfugiées et réfugiés kosovars
La Suisse, et particulièrement la population suisse, manifeste et a manifesté par la passé, sa volonté de solidarité concrète à l'égard d'être humains contraints de fuir pour se protéger contre des atteintes à leur vie, à leur intégrité physique et psychique, à leurs droits fondamentaux. Le Parti socialiste suisse partage cette conception de la politique de l'asile, de la tradition humanitaire de la Suisse et attend donc du Conseil fédéral qu'il cesse d'opérer des calculs d'épicier entre le nombre de requêtes déposées en Suisse et le nombre déposé dans les pays voisins. Le Parti socialiste suisse attend du Conseil fédéral qu'il fasse oeuvre de pionnier en Europe et qu'il accorde l'admission provisoire collective aux réfugiées et réfugiés de la violence que sont les ressortissantes et ressortissants kosovars. Une admission provisoire collective directe permettra de simplifier les modalités de la procédure d'enregistrement et, par conséquent, conduira à un fort désengorgement des centres d'enregistrement. Le recours aux sections d'assistance et sanitaire de l'armée deviendra ainsi inutile. L'octroi de l'admission provisoire collective aura également pour effet de mettre fin au statut actuel précaire des réfugiés kosovars, soumis à la pression de délais soudains de départ résultant de décisions de refus d'entrée en matière sur leur requête d'asile et leur permettra de travailler.
3ème Rappel: Les socialistes sont très fiers de leurs protégés Albanais et Kosovars
Savary : «Le PS a des liens très forts avec les Albanophones»
Le parti socialiste a de très forts liens avec la communauté albanophone. Beaucoup sont d’ailleurs membres de notre parti. J’en suis fière et je les remercie de leur confiance et de leur engagement. Cela a sans doute un lien avec le fait que la Suisse a tout de suite reconnu l’indépendance du Kosovo, grâce à la ministre socialiste de l’époque, Micheline Calmy-Rey.
Christian Hofer, 6 octobre 2015
Quel pan de votre histoire “justifie” cette aspiration à la noyade dans l’islam?
En France, il paraît que nous avons des épisodes à nous reprocher, au Maghreb.
Relisant qqs passages de “Esclave à Alger”, écrit entre 1621-1626 par Joao MASCARENHAS, je vous soumets celui-ci:
Page 148-149: ” Quant à moi, j’étais , pour mes péchés, rameur sur la capitane. J’allais donc être témoin oculaire , et aucune souffrance ne serait épargnée à mon corps. Celles que l’on subit sur une galère turque sont si grandes que, selon les captifs d’Alger, si l’on n’a pas été galérien on ne peut pas dire qu’on a été esclave…Le malheureux est attaché à une très longue chaîne rivée à la galère-même…. Les coups de fouet sont si nombreux et si violents qu’il n’en est aucun qui ne les blesse et ne fasse aussitôt jaillir le sang….
J’ai vu des hommes qui , après cela, tombaient épuisés sur la rame, d’autres qui mouraient sous le fouet sans que les Turcs aient pour eux la moindre pitié….” (Ed. Chandeigne).
Elle vous fait envie, cette “civilisation” ?
Le Grand remplacement en Suisse
06/10/10/2015 – MONDE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation)
“La Suisse vient de publier des chiffres officiels montrant l’ampleur du Grand remplacement
Un communiqué de l’Office fédéral de la statistique estime que plus de 50 % des nouveau nés en Suisse ont au moins un parent issu de l’immigration. Ce rapport date de 2013, mais vient d’être diffusé par des médias de réinformation.
Les enfants de 0 à 6 ans sont donc aujourd’hui majoritairement issus de l’immigration.
En outre comme l’écrit le journal suisse Le Temps,
La moitié des mariages sont désormais conclus entre des conjoints suisses et étrangers, ou entre deux étrangers. Ces phénomènes semblent se produire au même moment. Comme si un point de basculement venait d’être atteint.
D’après un des responsables de l’office fédéral de la statistique « Ces mouvements ont été renforcés par les forts flux migratoires qu’on observe en Suisse depuis 2010 »
(… )
http://fr.novopress.info/193277/grand-remplacement-en-suisse/
malheureusement pour nous français et vous les suisses attachés à nos pays, nos gouvernements ne pensent qu’à une chose, islamiser nos patries….. l’invasion de nos pays est en marche grace aux socialos communistes et aux verts…… partout dans le monde ils tuent assassinent et lapident mais j’espère que nous allons réagir et vite car c’est déjà trop tard.
Notre europe va être islamisée et nous devrons nous soumettre ou partir….. chassons les socialos……et avec eux leurs chers immigrés……
un français excédé……..
Dimanche passé, en passant par le Parc Bertrand, j’ai soudain vu un groupe de douze ou quinze personnes, tous habillés de noir, hommes et femmes, assis sur le gazon. C’était comme une vision effrayante du monde à venir – de Genève à l’époque musulmane. (Ceux-là étaient peut-être du Bangladesh.) Je n’ai jamais vu une scène pareille à Genève depuis 50 ans que j’y habite. Quand j’ai raconté cette histoire à une dame qui fréquente ce parc, sa réaction était: “C’est le début de la fin!” Les gauchistes veulent, pour des motifs incompréhensibles par la raison, nous imposer ce monde-là. Tout suisse qui aime son pays tel qu’il est doit faire tout son possible pour les en empêcher. L’élection du 18 oct. est d’une importance capitale, une chance pour nous d’empêcher ce désastre annoncé.
Ueli Leuenberger va t-il devenir Imam pour échapper au chômage? Le vert étant la couleur de l’Islam.
Attention la longeole va être interdite!
@ bigjames: le peuple les condamnera si on lui permet de connaître l’histoire.
Mais quand on sait que les responsables des précédents colonisations musulmanes en Europe (Constantinople, Andalousie) sont aujourd’hui vénérés par nos dirigeants et les poussent à ouvrir grandes les frontières (en France Mélanchon a même publiquement regretté la Reconquista), j’ai bien peur que notre histoire préislamique ne soit, comme partout où passe l’islam, rapidement révisée et présentée comme faisant partie des “heures les plus sombres de notre histoire”.
C’est pourquoi nous ne devons rien attendre de l’histoire future si nous ne l’écrivons pas nous-mêmes.
La diaspora Kosovar s’est bien installee chez nous et y restera! Ils le disent eux memes…et malheur a ceux qui s’y opposeront!
Mettez des cochons dans vos espaces verts!
L’histoire les jugera. Le peuple les condamnera.
Participation active à l’invasion musulmane et ethno-suicide du peuple Suisse.
Nous ne l’oublierons pas.