Allemagne. “Migrants”. Plusieurs manifestations ont eu lieu ce weekend

post_thumb_default

Allemagne. Plusieurs manifestations ont eu lieu ce weekend en Saxe.

A Sebnitz, 3000 personnes ont manifesté contre la politique d’asile du gouvernement.

A Plauen, ils étaient 5000.

A Görlitz, 1000 personnes se sont mobilisées contre de nouveaux projets d’accueil.

A Chemnitz-Einsiedel, 1000 participants ont manifesté contre un projet de centre pour 500 requérants.

Merci à Caroline

https://jungefreiheit.de/politik/deutschland/2015/sachsen-tausende-demonstrieren-gegen-asylpolitik/

 

10 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    Quand on fait le décompte des participants, on aurait dû faire pareil qu’à la gay pride de Sion, c’est à dire compter les gens sur les terrasses, les passants, les spectateurs et les voisins !
    Comme cela, on aurait pu en annoncer au moins le triple…
    Le peuple se réveille enfin. Messieurs les politiques, gare à vos fesses, un jour ou l’autre, pour vous, ça va chauffer…

  2. Posté par C. Donal le

    Ce symbole noir, rouge et or représentant la croix de Philippe a été créé par Josef Wirmer en 1944. Il faisait partie du cercle des organisateurs de l’attentat manqué du résistant Stauffenberg sur Hitler. Les porteurs de ces drapeaux aux marches Pegida y voient un symbole de l’autodétermination de l’Allemagne.

  3. Posté par top gun le

    Oui il y a bien des drapeaux Norvégiens, Tchèques, Allemands! Ce sont probablement des représentants de groupes similaires à ceux d’Allemagne. Par contre je n’ai pas encore vu celui de la suisse!? Et bigjames@ a raison on se bouge quand???

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    Je confirme qu’Aline a bien vu, qu’elle n’a pas la berlue. Elle a tout simplement ouvert le lien et a visionné la vidéo.

  5. Posté par bigjames le

    Et chez nous, quand est-ce que cela va aussi bouger ?
    Qu’attend-on pour faire pareil ?
    Qui va lancer le mouvement ?
    LesObservateurs, l’UDC, qui ???

  6. Posté par Carole le

    En regardant cette vidéo, j’en ai les larmes qui coulent… Enfin, les gens se réveillent. La merkelisation n’est pas pour demain

  7. Posté par Anne Lauwaert le

    Drapeau norgevien. rouge avec énorme croix noire… ça fait très croisade (olala ! )
    mais noir, jaune et rouge c’est ou bien de l’allemand ou bien du belge
    mais en Belgique c’est le coq wallon rouge sur fond jaune (la gauche c’est rouge) ou le lion flamand qui est noir sur fond jaune
    chère Aline je suis d’accord avec vous : c’est terrible, terrible, terrible que ce bête peuple autochtone soit de moins en moins multikulti et de plus en plus xénophobe, raciste, réactionnaire etc, etc, etc……….. que voulez vous, à force de se foutre de la gueule du peuple, le peuple finit par en avoir raz le pompon ! et ça ne fait que commencer ! si vous avez noté: on nous annonce même la guerre civile… alors là les Allemands qui défilent avec leur p’tit drapeau comme des scouts, c’est encore très politiquement correct, attendez la suite…

  8. Posté par Danielle Borer le

    @ Aline : des drapeaux norvégiens ? Depuis quand sont-ils jaune-rouge-noir ? Une petite visite chez l’ophtalmo me parait urgente 😀

  9. Posté par aline le

    Ce sont des drapeaux norvégiens! Alors, ces informations seraient fausses?

  10. Posté par sophie edouard le

    Ce qui marque c’est que si on regarde bien les drapeaux brandis ne sont pas ceux de l’Europe, personne de veut de cette Europe pourrie, et les gens ne crient pas nous sommes l’Europe, ils scandent nous sommes l’Allemagne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.