6 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    Erdogan a déjà tenu un discours édifiant à Cologne 2014 :
    « Vous avez enduré beaucoup. Vous avez été exposés à beaucoup d’inconvénients. Vous avez opposé la résistance. Vous avez toléré. Vous avez fait preuve de patience. Que vous le sachiez, nous vous en sommes reconnaissants en tant que Nation. Vous avez aidé à la reconstruction de l’Allemagne. Vous avez assuré des places même en politique et dans tous les domaines…. »
    S’en suit une négation des valeurs en place, concernant le voile etc. en trois parties. Ou comment utiliser la démocratie pour imposer une culture répressive et pousser la foule à la revendication.
    https://www.youtube.com/watch?v=C28e3ZDE8fU

  2. Posté par Loutchia le

    @conrad.hausmann

    Excellent commentaire! Si vous permettez je vais en faire référence avec votre nom, ne m’appropriant jamais les commentaires des autres personnes.

  3. Posté par Loutchia le

    @cecilia simon

    Il n’en reste pas moins que ces Turcs sont en Europe et, pour l’islamiste Erdogan, ce sont bien les “Turcs d’Europe”… qui deviendront français par naturalisation…..

  4. Posté par conrad.hausmann le

    C’est son droit,c’est un vrai nationaliste!Comme c’est un vrai nationaliste qui dirige les Indes.Ce nationalisme que l’on retrouve en Chine -mème si il se nomme communisme- Etc.Ce n’est qu’ en Europe que on nous impose le multiculturalisme obligatoire et le mépris de nos valeurs et qu’on nous force à “vivre ensemble”. Nous sommes en Europe les seuls à vivre l’ethnomasochisme!

  5. Posté par cecilia simon le

    turcs d’europe n’existe pas puisque la turquie se trouve en asie mineure

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.