Genève: Le collectif pro migrants No Bunkers aura coûté 160’000.– aux contribuables

post_thumb_default

Au total, l'action du collectif No Bunkers aura coûté 160'000 francs à la Ville de Genève.

Ueli Leuenberger, Conseiller national des Verts, a été payé 20'000.-- pour être "médiateur" avec des "migrants".

Quelque 140'000 francs pour les tâches d'encadrement, de nettoyage et de sécurité; et 20'000 francs pour Ueli Leuenberger, le médiateur nommé par la Municipalité pour négocier avec les occupants de Grütli, puis de la salle du Faubourg.

Source

Rappel: Ueli Leuenberger est l'infatigable avocat des Kosovars, article de l'Hebdo. Il est aussi le créateur de l'Université albanaise à Genève.

C'est lui qui traitait certains Suisses de xénophobes. Bien entendu, cette haine contre des Suisses ne le prive pas pour se gaver de nos impôts.

 

7 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Non seulement ils se paient notre gueule, car ils doivent être officiellement éjectés, mais en plus ce sont des pions dressés par la agitateurs cocos de la rue du vieux billard. C’est là une des filières nègres qui rapportent. Un espion m’a fait cette confidence: ils feraient signer des papiers sous prétexte de s’occuper de leurs affaires et ils encaisseraient tout ce qui concerne les aides. Avec prises de bénéfices conséquente et quelques clopinettes alibis à redistribuer aux bénéficiaires bernés. Ce sont là des clients pas trop futés, avec un argent minimaliste vu la traite des nègres méthode coco, donc prêt à aboyer sur commande et en tout temps. Et après c’est ces tordus là qui traiteront les autres de racistes. Au fait sur 160’000.- combien ont-il réellement touché si tout ceci s’avère vrai ? Et le reste, c’est à dire la plus grosse partie, c’est un don camouflé de la Salerno pour leurs affiches électorales ?

  2. Posté par lerat le

    Mon pseudonyme c’est le rat à ne pas confondre avec levrat un autre rat à deux pattes !
    Quant à Ueli le profiteur c’est typiquement le comportement de ces têtes de linotte qui prétendent gouverner le pays. Quelle heureuse info d’apprendre qu’il quittera très bientôt Berne pour se consacrer à la racaille balkanique genevoise !

  3. Posté par Christian Hofer le

    @ Le pragmatique

    J’avais hésité à l’écrire puisqu’ils parlent de “requérants d’asile” dans l’article. Dans mes souvenirs, ce sont aussi des déboutés.

    D’ailleurs dans cet article de la TDG, ils parlent bien de NEM:

    “Ce ne sont pas des requérants, mais en large majorité des déboutés du droit d’asile ou des personnes frappées de non-entrée en matière (NEM), en instance de renvoi.”

    http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/Le-mouvement-No-Bunkers-est-une-imposture/story/14330438

    Donc ce collectif VOLE les autochtones, ni plus ni moins.

  4. Posté par SandraG le

    Eh ben c’est ça créer des emplois à GE. Ennemis du Peuple soyez maudits et que l’avenir vous réserve ce que vous méritez. Il faut puer du cerveau pour oser faire ça.

  5. Posté par Bussy le

    La Ville dépense 160’000 francs pour des clandestins qui bafouent le droit d’asile, bravo !
    Et avec ces 160’000 francs, je n’ose pas penser ce qu’on aurait pu faire de mieux, comme d’aider des milliers de vrais réfugiés, vivotant dans des camps en Thaïlande à la frontière Birmane !
    Et 20’000 francs pour la médiation, des honoraires de vrai capitaliste !!!!

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    Et qui va payer?

    La facture devrait être envoyée à ce sinistre Ugly Leuenberger et ses clones. Je ne vois pas pourquoi les honnêtes citoyens devraient payer pour des ordures qui veulent passer outre la loi.

    C’est vraiment à gerber!

  7. Posté par Le pragmatique le

    Erreur rédactionnelle il me semble : Il ne s’agit pas de “migrants” mais de “clandestins” dont un disait se faire payer pour baiser les suissesses en mal d’amour.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.