Conseils pour les pays qui reçoivent les réfugiés musulmans

post_thumb_default

 

Conseils pour les pays qui reçoivent les réfugiés musulmans Publié le 29 septembre 2015 - par Sami Aldeeb Abu-Sahlieh Si l’Europe ne veut pas se suicider sur le plan de la civilisation, elle doit savoir que les réfugiés musulmans accueillis ces derniers...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par SOLDATI le

    Le 1° Président Algérien Boumédienne avait dit en 1962 . Boutéflika l’a répété récemment. 4 à 5 fois plus d’enfants que les Français depuis 1962, cela fait exactement plus de 16 millions, aujourd’hui et ce la fera déjà 25 millions en 2030 ; c’est pas mal, comme invasion pacifique (qui coûte, mais ne rapporte rien au PIB de la FRANCE), mais ce n’est pas assez rapide, d’où l’idée de l’ARABIE SAOUDITE et du QUATAR de financer l’E. I. et DAESH pour massacrer les chrétiens en SYRIE et les obliger à immigrer en Europe. Seule astuce et très grave problème pour les Européens : sont mélangés aux chrétiens fuyards des djihadistes combattants … financés par les mêmes ! La conquête des , va donc s’accélérer et le FRANCE sera le Cheval de TROIE de l’islam … pour l’EUROPE ! Chut ! Il ne faut pas le dire ….

  2. Posté par patrick lévy le

    …, égorgement et décapitation sont les deux mamelles de l’islam et de Daesh en particulier. Patrick Lévy.

  3. Posté par fergile le

    C’est bien joli mais les musulmans pourront toujours mentir pour pouvoir rester, comme cela s’est déjà produit lorsque Napoléon exigea des juifs qu’ils renoncent aux chapitres de leur dogme incompatibles avec les lois françaises.
    Tandis qu’en appliquant cette simple logique: le dogme islamique est incompatible avec les lois de notre nation, donc toute personne se revendiquant de l’islam est interdite de séjour chez nous et immédiatement par la force expulsée si elle tente d’y pénétrer, on prévient à l’avance tout “conflit de civilisation” comme toute prise du pouvoir par des traitres.
    Et nous pouvons vivre comme nous l’entendons, en toute harmonie et selon nos valeurs, nos traditions et notre civilisation.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.