Les propos antisémites de Guy Bedos pardonnés par la gauche – mais si Marine Le Pen les avait prononcé…

post_thumb_default

 

Guy Bedos copie d'écranVendredi sur la cinq, Guy Bedos a déclaré : «Zemmour est juif. C’est un drôle de juif … il est devenu plus français que les Français… Mon arrière grand-père était bâtonnier à Alger, il a contribué à faire passer le décret Crémieux qui a donné la nationalité française aux juifs d’Algérie… Quand je vois Zemmour, …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par MANDEL le

    Aldo, écrit le 30 sept : “Roger Hanin le beauf de Mitterrand, de son vrai nom Raymond Bettoun,” faux, ceci est le nom dans le “Grand Pardon”, son vrai nom était Roger Lévy;

  2. Posté par aldo le

    C’est fou le nombre d’individus qui nous ont donné des leçons obligatoires durant des décennies et qu’on fini par découvrir qu’ils viennent d’Afrique Nord. Avec leurs tapes sur l’épaule, leur poignée de main si particulière et les mon frère:. à répétition. Déjà toutes les télés et radios inféodées à cette clique, sans compter une armada dans le showbiz et la politique. Demandez à Mélanchon ce qu’il en pense.
    http://bit.ly/1FI7vDE
    En plus les noms ont été francisés pour mieux tromper les français de souche. Bel exemple: Roger Hanin le beauf de Mitterrand, de son vrai nom Raymond Bettoun,
    http://bit.ly/1uDOTPA
    qui a dû actionner la justice pour récupérer des prêts faits à sa belle famille et qui a préféré se faire enterrer en Algérie, ce qui en dit long sur l’efficacité artificielle des processus d’intégration même au plus hauts sommet de l’Etat français. Des milliards pas perdus pour tout le monde et donc des fonds occultes pour les caisses noires des politiciens gauchos, sos racket et autres bidules biens pensants.

  3. Posté par Martina le

    On le trouverait pathétique , mais il est surtout d’ une stupidité crasse! Il fut un jeune con , il reste con et mechant. On ne lui pardonnera pas sous prétexte de vieillesse

  4. Posté par Vautrin le

    Bah ! Bedos, un “bauf’ de gauche’ selon Minc. Cet histrion déplumé n’a de lettres que les trois qui forment le mot “sot”. Un fanatique de la bien-pensance, mais atteint de coprolalie. Bref : une ruine d’humanité.

  5. Posté par bigjames le

    Vieux con !!!

  6. Posté par patrick lévy le

    …, renvoyez Bedos en Algérie,… Patrick Lévy.

  7. Posté par Le pragmatique le

    @Hermione : oui la vieillesse est un naufrage, prochaine étape pour Bedos le sac à caca.

  8. Posté par Hermione le

    Pour certains, la vieillesse est un naufrage…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.