To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ca fait pas mal de temps déjà que les grandes surfaces se multipliaient à la vitesse grand V. Au départ vides. A se demander pourquoi elles se développaient si vite et partout. Sans beaucoup de clients.
Aujourd’hui, on comprend mieux…
Et ça fait pas mal de temps aussi que les échafaudages des nouvelles constructions envahissent tout l’espace, zones urbaines mais aussi bordures d’autoroutes, en rase campagne.
Là aussi, on se posait des questions.
C’est marrant de voir aujourd’hui comme toutes les pièces du puzzle s’imbriquent les unes aux autres…
Tout était “dans les tiroirs” depuis longtemps déjà…
Les arrivées massives de cette année étaient déjà connues des ultra-riches et des politiciens à leur solde…
Et les prochaines années sont elles aussi déjà programmées par les “experts en crapulerie”…
Où que vous alliez, tout est bondé. Les autoroutes, les classes d’écoles, les hôpitaux, les magasins, tes trains, les prisons. Si vous travaillez et que vous avez peu de temps libre, vous faites la queue partout. Essayez d’obtenir un renseignement téléphonique dans une administration, vous allez perdre des heures. Plus difficile, cherchez un logement, une crèche…
Toutes nos infrastructures sont mises à mal, nos assurances sociales prises d’assaut, nous sommes envahis, débordés. La Suisse ? Une carte postale, une utopie.
L’immigration est à l’économie suisse ce qu’est l’héroïne pour l’héroïnomane ! Un besoin permanent de nouveaux arrivants sous-payés qui, dans le même temps, augmentent mécaniquement le PIB (croissance “artificielle”). 8,2 millions d’habitants et plus de 5 millions de véhicules en Suisse, avec une croissance de 100’000 habitants par an : cauchemardesque ! Malheureusement, le peuple a toujours refusé de limiter cette immigration massive (il s’est même suicidé en acceptant la libre-circulation), à l’exception du scrutin du 9 février 2014. Un résultat qui ne sera d’ailleurs jamais mis en oeuvre et que le peuple – soumis aux pires menaces – annulera lors d’une re-votation, j’en prends le pari.
Genève est déjà invivable :Bouchons…contraventions…loyers totalement surfaits.Et dire que les partis politiques veulent une Suisse de 10 millions pour la soi-disant ” économie”.
Ca fait environ une ville comme Winterthour en plus en Suisse en 3 ans !
Cette surcharge pondérale de population va nous étouffer. Il fallait soutenir Ecopop ! On survit en état de surpopulation, on ne vit plus! Pensez tout le temps perdu à se marcher les uns sur les autres. En plus, pour maîtriser pareille situation de surpopulation un système policier s’impose d’office avec ses abus et son arbitraire. Et les charges croissent exponentiellement. Tout devient lourd jusqu’à l’immobilisme total, ce qui est déjà une caractéristique de ces peuples barbares qui nous envahissent pour nous imposer leurs mœurs et leur pseudo culture. Ne rien faire paraît alors la seule solution, comme sous l’ex-Urss véritable structure totalitaire précurseuse de ce qui fait aujourd’hui l’Europe tout aussi totalitaire.
Tout est dit dans cette lettre ouverte de Jean-Daniel Clavel à “Von” Sommaruga http://lesobservateurs.ch/2015/09/29/lettre-ouverte-a-la-presidente-de-la-confederation-s-sommaruga/
Notre espace vital est en péril grave. Utiliser la surpopulation déjà présente comme alibis pour remplir la boîte à sardines est tout simplement une folie et une négation des réalités géographiques de la Suisse.
Cette statistique ci-dessous, démontre l’aveuglement des forces occultes et totalitaires qui veulent nous imposer encore et encore plus d’arrivants à n’importe quel prix. Ce qui conduira à l’éclatement de la Suisse comme kadhafi l’avait souhaité et que des forces étrangères conspirationnistes lui avaient suggéré.
http://md1.libe.com/photo/811023-ocde.jpg
A copier et distribuer.