4 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Cette condamnation est d’autant plus exclusivement de nature politique que selon les lois de l’UE appliquées servilement par la France, certains singes, les grands primates, sont infiniment mieux considérés et protégés que les petits d’homme dans le ventre de leurs mères ou les marmites d’azote à moins 180°.Aux termes de telles loi scélérates “l’injure” pouvait donc tenir lieu de compliment.

  2. Posté par Pehem Veyh le

    Et pourtant, on sait bien que les gauchistes n’ont pas d’humour ! La TSR, la félonne, s’y était frottée et le résultat avait été désastreux (pour elle et pour les conseillers gauchistes). Depuis, on le sait pourtant. Charlie Hebdo fait, avec son mauvais goût habituel, bien pire. Jamais condamné. Il y a des différences de traitement qui en disent long…

  3. Posté par top gun le

    Attention de ne pas marcher sur la peau de banane, ça peut couter très cher, car n’est pas singe qui veut!

  4. Posté par Jeferson le

    Je n’ai pas bien compris toute l’histoire. Depuis l’hypocrite “Charlie” et son cortège de pleurnicheries, je pensais que la liberté d’expression était sacrée en France. Faudra-t-il dorénavant se réclamer de Bedos et traîter Taubira de conasse pour être relaxé?
    Au fait, 10.000 Euros, ça fait combien de bananes?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.