Clandestins: Le Danemark est le 6ème pays à refuser les quotas de l’UE

post_thumb_default

ND Ch. H. Pendant que S. Sommaruga exige la participation de la Suisse dans un système qui nous obligerait à prendre des milliers de clandestins, elle ne parle aucunement de tous ces pays pourtant membre de l'UE qui peuvent refuser. Nous serions encore une fois les idiots utiles de l'UE par la seule volonté d'une socialiste alors que notre pays ne fait pas partie de cette "union"!

Le Danemark a fait savoir qu’il ne participerait pas au plan Juncker destiné à répartir des quotas de réfugiés dans les pays membres de l’Union européenne.

La liste des pays qui indiquent refuser de participer au plan Juncker de répartition de quotas de réfugiés entre les Etats membres de l’Union européenne s’allonge. Le Danemark a, en effet, indiqué qu’il n’y participerait pas, d’après l’agence de presse danoise Ritzau.

Inger Stojberg, ministre de l’Intégration et de l’Immigration danoise a indiqué que « nous assumons déjà une large part » avant de rappeler que son pays était exempté du plan Juncker. Le pays, à l’instar du Royaume-Uni et de l’Irlande, bénéficie d’un passe-droit : une clause d’exemption négociée lors de leur adhésion à l’Union européenne qui lui permet de ne pas être contraint participer à ce type de décision mais seulement à y adhérer de façon volontaire.

Les autres pays à s’être déclarés opposés au système de quotas sont la Pologne, la République Tchèque, la Slovaquie, la Hongrie, la Roumanie.

Source via Fdesouche

6 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    L’Allemagne réintroduit les contrôles aux frontières avec l’Autriche, du moins, le Danemark suspend les liaisons ferroviaires, la Hongrie construit un mur (avec raison) et notre bonne vieille cruche de Sommaruga appelle du pied les migrants du monde entier à venir chez nous. C’est vrai quoi, dans les caisses de tout, il reste encore quelques sous accumulés par les suisses laborieux et économes ! Et ça, il faut vite que ça disparaisse dans les poches et les ventres de tous les parasites du monde..

  2. Posté par Aude le

    A présent….stop…
    Il est urgent que le Conseil Fédéral prenne les mesures qui s’imposent. D’arrêter la fuite en avant et la politique de migration faussement appelée de “Réfugiés” de Dame Sommaruga.
    La sanction par les urnes va être sévère envers le PS et les Verts qui font une politique suicidaire pour un petit pays comme le nôtre.
    Nous avons largement contribué à l’accueil de migrants et réfugiés, il faut y mettre un frein.
    Dame Sommaruga n’est pas en poste de commissaire européen pour les réfugiés ou migrants pour la Suisse, elle est ou devrait être avant tout une présidente digne de ce nom.
    Il faut arrêter cette politique d’Autruche et de culpabilisation inappropriée qui à mon avis à gangréné notre gouvernement et par effet de domino…se déverse sur le peuple.

  3. Posté par Pehem Veyh le

    @ Excellent analyse ! Je ne sais pas cependant si la guerre civile est leur dernière cartouche. De toutes façons, il se tapent complètement de ce qui se passe dans la vie réelle. Eux, naviguant de cercle en cercle d’initiés et de cooptés. Champagne, petits fours et prostituées leurs sont fournis dans des lieux sécurisé et feutrés, hors d’atteinte des bruits de leur peuple. Leur désir profond doit donc être que cela se pérennise, encore et encore !

  4. Posté par aldo le

    Merkel démocrétine comme Darbelaid, apparatchik de l’Allemagne de l’Est, élue après la fusion Est-Ouest, ce qui est déjà bizarre. Et avec ses gaffes géantes, encore soutenue par son Junkie préféré. Et tout ce petit monde des cryptocommunistes à la tête de l’Union Européenne, pour continuer le mythe du Grand Soir et de leur empire post-soviétique, afin d’y bénéficier des privilèges d’avant la chute du mur de Berlin. Voilà qui devient moins bizarre ! Et quand on sait que ces comploteurs ont couru après les ex-pays de l’Est pour faire le forcing et les intégrer dans l’Europe en vidant les caisses on comprend mieux ce bricolage hâtif. Une Europe à leur image, totalitaire post-soviétique, planificatrice à outrance et prompte à créer des goulags d’opposants qualifiés, de populistes, de nazis, d’extrémistes, de nationalistes etc., tout cela pour sauver une fiction, qui comme l’ex-Urss sombre dans le néant. Ils ont tout simplement voulu sauver leurs frères prévaricateurs de l’Est sur le dos de tout le monde. Ce qui démontre à nouveau qu’ils ont pu s’appuyer sur les idiots utiles sur l’internationale socialiste, genre Calmy, Torrahcinta etc, leurs frères de lait. Et lorsqu’ils les invitaient dans leurs datcha, champagne et putes au programme, c’était exactement le même programme revendiqué par les syndicats allemand auprès de leur patronat. Ce mêmes syndicats qui aujourd’hui soutiennent l’arrivée massive de combattants de l’Etat islamique sous prétexte de Syriens chrétien en perdition. Comme une secte il proposent le suicide collectif. La guerre civile est leur dernière cartouche d’espérance de sauver leur peau pour fuir sous d’autres latitudes et continuer leurs méfaits.

  5. Posté par poussedebambou le

    J’ en pense qu’ ils ont tout a fait raison ces pays qui disent non à cette farce des quotas! Qui pourra empêcher les migrants d’ aller où bon leur semble une fois légallisés? Personne! Les générations futures ne vont pas remercier Mme Merkel ! Pour le moment tout est beau, c ‘ est super cette manne de main d’ oeuvre bon marché ! Mais dans 10\20 ans ce ne sera pas la même chanson. D’ ici là les européens devront apprendre le Coran et le reste du kit/islam

  6. Posté par Anne Lauwaert le

    Lors de son 75 anniversaire la reine Margrethe du Danemark avait fait un discours très clair au sujet des allochtones – voir mon article à ce sujet sur ce site mais dont je ne me rappelle pas le titre…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.