Selon un rapport de l’ONU :50% des réfugiés syriens au Moyen Orient sont des femmes, 40% sont des enfants, 10% sont des hommes.En Europe, 72% sont des hommes, 13% des femmes, et 15% sont des enfants.Autrement dit, presque le 3/4 sont des hommes qui ont fuit, laissant les femmes kurdes se battre à leur place !Sans compter les infiltrés de Daesh ?Source: Je la sentais venir depuis le début, pendant que les naïfs européens les accueillent à bras ouverts.Un container d’aide aux « pauvres » réfugiés bourré d’armes et de munitions a été découvert dans un cargo, en Grèce, par une unité spéciale des gardes cotes au large de la Crète.
Les autorités ont identifié le cargo, Haddad 1. Il avait quitté le port turc de Iskenderun le 29 août et venait de Libye.
Les armes découvertes, sans aucun document douanier, devaient servir à l’Etat islamique qui prépare son djihad européen.
Dormez tranquille braves gens, les médias sont là pour vous rassurer.
Extrait de: Source et auteur
C’est l’événement le plus important de ce mois, conjointement à l’invasion migratoire mondialiste et musulmane aux alibis chrétiens syriens. Regardez ces armes, des carabines et des fusils d’assaut, prêt à être débarqués un soir de lune noire sur les côtes françaises ou italiennes, censées être notre frontière impénétrable à la sauce hypocrite de Schengen. Là, c’est directement les combats de rue programmés, avec des Suisses désarmés par les gauchos et autres complices du PLR comme Couchepin, Maudet et bien d’autres. Et pendant que les chefs musulmans déclarent la guerre à l’Europe, le Matin à l’évidence censure les commentaires y relatifs voir: http://www.lematin.ch/monde/appel-chef-alqaida-attaquer-loccident/story/12716655. Quand on suit les nouvelles Tamedia, on voit des tonnes de commentaires disparaître. C’est bien qu’ils soutiennent l’invasion, au service des PLR-PS-Verts et assimilés. Un raison largement suffisante pour boycotter ces médias manipulateurs et donner nos suffrage à l’Udc pour faire encore plus pression sur ces pleutres et ces traîtres.
Tiens : Un bateau (battant pavillon syrien), parti de Turquie, sensé apporter de l’aide (!) aux « réfugiés » en Europe, a été intercepté par les Grecs : Des armes turques pour nourrir quelqu’un ?
https://www.youtube.com/watch?v=xn-UCR5p0y0
La Turquie n’est-elle pas membre de l’OTAN ? Ah ? Monsieur Erdogan, une petite explication ? Mme Merkel, tous ces réfugiés « syriens » bienvenus en Allemagne ?