12 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    J’adore ce genre de politiciens polonais qui, comme Nigel Farage, osent dire ses quatre vérités à cette organisation mafieuse qu’est l’UE !

  2. Posté par Philippe le

    Haas la saillie ça fait mal…..hein….surtout quand on est pas d’accord.

  3. Posté par Prévot le

    l’europe nous trompe depuis toujours. Savez que les fournitures, classeurs, crayons etc tout est fait en..chine. La seule chose qui intéresse les eurocrates, c’est leur job grassement payé!

  4. Posté par Michellenamarre le

    Mais quelle bande de pinguelets branquignolles ! C’est juste scandaleux que la liberté d’expression soit ainsi rabrouée par quelques pétasses qui veulent être politiquement correctes ! Mettez quelques migrants dans leur 5 pièces cuisine immaculé et on verra ce qu’elles en pensent ! Il faut Vraiment Vraiment que plus de voix, sur ce site mais aussi et surtout ailleurs, s’élèvent car hélas ces masses lobotomisées ne peuvent pas voir la réalité !

  5. Posté par Pehem Veyh le

    Le plus drôle est la tête des deux pétasses à la fin, lorsque ce député ose le blasphème de dire que c’est cette politique qui est la cause de la ruine de l’Europe ! Yeux exorbités pour l’une et allure de vierge effarouchée pour la modératrice. Il aurait pu cracher tranquillement sur ces sales racistes d’européens sans que ces deux féministes convaincues n’aient eu le moindre mouvement de sourcil. Il y a des vérités qui dérangent donc ces dames !

  6. Posté par bigjames le

    Des propos contraire à la bien-pensance, et …..
    Fini, terminé. Au suivant.
    Ce parlement européen est un repère de tyrans, de vendus.

  7. Posté par maxim le

    Salauds, oui c’est le mot, mais c’est tout à fait Normal, voilà bien une dictature qui s’exprime sur la prise de position d’un Polonais pas du tout d’accord avec le bordel instauré par Merkel et son Junki. A copier et diffuser avec les commentaires qui s’impose. Un preuve de plus.

  8. Posté par Ciro Aliop le

    Ah les belles têtes d’ahuris incapables d’appréhender une réalité.

  9. Posté par G. Vuilliomenet le

    “Votre temps de parole est largement terminé Monsieur, surtout avec ce type de propos.”

    UN GRAND MERCI A CETTE POUF QUI SOUTIENT MANIFESTEMENT L’INVASION DE L’EUROPE.

    Mes propos pourraient être encore plus insultants, plus dégradants. Dire que ce sont ces crevures qui gouvernent sans que les Peuples européens n’aient leur mot à dire.

    Ne nous faisons pas d’illusions, il en est de même en Suisse. Excepté l’UDC et le PNS, je ne crois pas que d’autres partis défendent notre souveraineté et luttent contre cette invasion qu’aucun de ces véreux de politiciens ne veut qualifier.

    Y aura-t-il un réveil salutaire de nos compatriotes? Pourra-t-on assister à un tribunal type Nuremberg pour juger ces ordures qui veulent notre mort civilisationnelle, culturelle?

  10. Posté par Le pragmatique le

    Mais non mais non, on en boirait jusqu’à libation, des propos mettant en exergue l’incompétence et l’hypocrisie des baillis de Bruxelles.

    Bruxelles Akbar

  11. Posté par Vautrin le

    “surtout avec ce type de propos” Ben dites, qui est cette bourrique ? En tous cas, nous ne sommes pas dans un parlement ! On coupe la parole à l’orateur. L’Europe ? Un dangereux simulacre !

  12. Posté par Christian Hofer le

    “je pense que le temps de parole est largement dépassé, surtout avec ce type de propos” Espèce de salo… Dire la vérité est un crime chez ces ordures!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.