La journaliste hongroise qui a frappé des migrants dit avoir "paniqué"

 

L'opératrice de télévision hongroise apparue sur une vidéo en train de donner des coups de pied à des migrants venant de franchir la frontière de la Hongrie explique vendredi avoir "paniqué", et "regretter" son geste.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Barlie le

    Du pain bénit pour la propagande:
    Ainsi, un épisode comme “La journaliste hongroise qui a frappé des migrants dit avoir “paniqué”” sera diffusé pour nous culpabiliser encore plus (salauds que nous sommes tous) alors qu’un scénario du style “Les réfugiés qui ont frappé une journaliste disent n’avoir “pas niqué”” sera diffusé pour nous prouver toute la souffrance de ces pauvres “invités”.

  2. Posté par Margo G. le

    Quand même… faut pas charrier on ne devrait frapper personne comme ça… en plus des gens en détresse qui veulent sauver leur peau… C’est petit. Je plains cette pauvre femme.

  3. Posté par Cenator le

    C’est clair qu’avec tous ces gens qui courent sans regarder devant eux, elle aurait pu être renversée et piétinée.

  4. Posté par Yves le

    Curieusement, j’ai également l’envie de paniquer à ses côtés …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.