L'Allemagne, qui connaît actuellement un afflux record de migrants, va débloquer six milliards d'euros supplémentaires pour la prise en charge des demandeurs d'asile et des réfugiés en 2016, a annoncé la coalition au pouvoir dans la nuit de dimanche à lundi.
Source
Quel succès pour « Mutti » : en si peu de temps, elle est devenue « Mère des tous les croyants » ! Hm, de quels croyants pourrait-il s’agir ? De ceux-là :
http://img.welt.de/img/ausland/crop146132992/006019103-ci3x2l-w780/Demonstranten-in-Bagdad-Irak-halten-ei.jpg
http://www.pi-news.net/2015/09/video-merkel-die-mutter-aller-glaeubigen/
Le comportement des gouvernants de plus en plus imbéciles, d’où qu’ils viennent dénotent qu’ils font partie d’une seule et même secte. Et par les actes on devine une secte aux relents satanistes, qui pour mieux les leurrer leur annonce la fin du monde, avec l’injonction: “faut profiter de la vie, nos jours sont comptés etc. donc les pulsions les plus ignobles sont libérées pour cela et la consommation des drogues fait le reste. Et puisque tout n’est qu’interprétation et incohérence, en parallèle la bonne conscience crédule pense à préparer ses affaires pour avoir une bonne situation dans l’au-delà… C’est déjà ce qui c’est passé avec les anciens Égyptiens. Comment cette civilisation pouvait-elle survivre longtemps en travaillant exclusivement pour la mort et avec l’apport vraisemblable de plus en plus de migrants pour palier aux coûts gigantesques de ces affaires ? Et cette secte du Temple solaire qui s’en inspirait et dont une armada de décideurs de tous les horizons en faisaient partie ? 70 morts exécutés après avoir été piégés et drogués. Tout cela pour ne pas divulguer qui étaient ces politiciens, journalistes, policiers, militaires, gendarmes etc. qui en faisaient partie et effacer les preuves le plus rapidement possible. Et là force de constater qu’on a déjà caché la merde avec l’aval de la racaille politique trop impliquée, pour finir par juger des lampistes qui n’étaient pas au courant de la totalité des hiérarchies cloisonnées par des grades. Ceux qui ont pu survivre le doivent uniquement parce qu’on savait qu’ils ne connaissaient pas le haut de la pyramide hiérarchique. Et on recommence avec ces conneries de vrais tarés, justement les seuls qui ambitionnent d’être élus pour finir par se noyer dans des situations de plus en plus ingouvernable.
C’est un scandale ! Ils n’ont pas d’argent pour les leurs, mais dès qu’il faut aider les immigrants, ils ont de l’argent ! Il faut arrêter de se faire rouler dans la farine par ces criminels !
Ah ben ce sont les travailleurs pauvres dont l’Allemagne ne manque pas y compris hautement diplômés qui vont être contents!
Après les deux guerres du XX siècles, l’Allemagne est sous pression!