To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Sortir de l’europe. Annuler le traité de Lisbonne. Annuler l’espace de libre circulation des migrants des armes des trafics en tout genre SCHENGEN. Fermer les frontières. Expulser les migrants de vos nations. Honte à merkel sarkozy hollande et tous les autres d’avoir trahi vos peuples. Bravo à la Hongrie qui protège son peuple et refuse la dictature merkel!
Bravo et merci à Monsieur Viktor Orban! Voilà un grand Monsieur qui lui au moins a des couilles! Chez nous il n’y a que le Front National qui refuse de se plier à la dictature de merkel et de livrer la France à l’holocauste occidental promis par Daech.
pauvres grecs je vous souhaite beaucoup de courage comme si vos propres problèmes ne vous suffisait pas vous êtes endettez pour plusieurs générations on aurait mieux fait annuler votre dette
vous au moins vous êtes européennes et européens
Absolument scandaleux ! Oui demain ce sera toute l’Europe !!!
Oh mon Dieu… J’aimais aller en Europe mais maintenant je crois que j’éviterai. On voit tout ce qui se passe et c’est effrayant. Pourquoi ne pas les avoir laissé dans des camps bien organisés en attendant de les retourner. Plus ils vont entrer, plus il va y en avoir… Ils ont des téléphones musulmans. Et quand on voit aux nouvelles les femmes avec leur voile, hijab ou autre … Bonne chance… Je vais endurer mon -30 cet hiver…
Le futur de la Suisse si on laisse faire la 5e colonne de gauche dans notre pays…
@Christian Hofer : “c’est la guerre qui nous attend, totalement cautionnée par les socialistes” OUI et j’ajouterais par les fonctionnaires de l’UE et de l’ONU. Effectivement ces crapules ne font rien, rien de rien! Qu’ils libèrent leurs palaces et les mettent à disposition des migrants.
J’ai mal entendu, Hollande veut 24000 immigrants et Merkel 800000?! Cherchez l’erreur!
Nous apprecions la Grandeur du Monsieur socialiste!
J’ai mal pour les Grecs, mal pour les Allemands, mal pour les Autrichiens, mal pour les Anglais, mal pour les Français, mal pour les Suédois, mal pour les Belges, mal pour les Italiens…. mais je suis une raciste.
Pourquoi seulement Kos?? A Mytilène (Lesvos) une plage magnifique de Molivos à Sykmania est jonché de barques de plastique éventrées, de gilets de sauvetage de tous genre, de pneus, de détritus indescriptibles..Un enfer pour les habitant des environs qui chaque jour doivent nettoyer encore et encore et ça n’en fini pas. A Mytilène la ville elle même est jonchée de tentes de tous genres, une saleté incroyable
Vidéo No 2, traduction faite à l’arrache:
La femme: »On est en danger permanent, ils veulent s’entre tuer on ne sait pas quoi faire. On a besoin de protection, ils rentrent dans nos maisons, c’est une guerre, mais c’est nous les victimes, pas eux. Je ne peux plus me rendre a mon travail, ni mes enfants a l’école, ca ne peux plus continuer comme ca, ils doivent partir, ils sentent mauvais, tu pourrais rester avec eux toi? moi non »L’homme: »On habite ici. Je ne sais pas c’est quoi leur putain de problème a ces gens mais il y a des enfants ici, leur vie est en danger. Ils se jettent des pierres, ils viennent dans nos maisons…SVP montrez un peu de respect a ceux qui vous accueillent, nous ca fait 1000 ans qu’on est la, et on a l’intention de rester, alors ne poussez pas trop loin, on vous respecte, vous avez des problèmes on sait, mais si ca continue..Dégagez! c’est une propriété privée ici, c’est la Grèce, respectez la Grèce… allez cassez vous! »
c’est la guerre qui nous attend, totalement cautionnée par les socialistes
Quand on voit cette horde de pingouins qui vient constater les dégâts liés à l’organisation méthodique, systémique de leurs tsunamis de pépites, c’est surréaliste.
Il y a vraiment des salaires qui s’apparentent furieusement à des donations au politburo de Bruxelles.