Zurich: Une manifestation pour les réfugiés dégénère

post_thumb_default

Une manifestation organisée samedi en faveur des réfugiés à Zurich est émaillée d'accrochages. La police fait usage de balles en caoutchouc contre les militants, comme le montre une vidéo sur le portail d'information watson.ch.

DEMO, DEMONSTRATION, REFUGEES, ASYLPOLITIK, FLUECHTLINGSPOLITIK

Le rassemblement se tient dans le quartier de la Langstrasse. Répondant à l'appel d'un groupe d'artistes de la ville, il critique les obstacles placés sur la route des demandeurs d'asile tentant de gagner l'Europe. L'événement se voulait pacifique.

Source

 

4 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    Ces cons applaudissent le naufrage de notre société. Rendez-vous dans quelques années.

  2. Posté par Le pragmatique le

    On n’arrive pas à sécuriser les manif Pegida mais les manif de socialopes y’a bon. Chercher l’erreur

  3. Posté par Chouette le

    Bravo la police!

    A chaque fois que les médias diffusent des photos ou vidéos sur ce genre de manifestations, les images sont prises de manière à faire croire que le nombre d’intervenants est important, alors qu’il est loin d’être représentatif de la pensée populaire.
    Que les autorités accomplissent enfin leur travail en punissant sévèrement les souteneurs de tels évènements et en renvoyant de suite ceux qui n’ont aucun droit de rester sur le territoire Suisse.
    La crėdibilité de nos autorités et de notre justice doit obligatoirement passer par là.

  4. Posté par top gun le

    A tous ces cons, on devrait leur passer en boucle cette vidéo!!!
    Pour ceux qui ne l’ont pas encore vue? Un abruti du moyen âge comme il y en a, à profusion sur NOS terres maintenant, vivant en Suède et qui dit pourquoi il y vit ! Exactement ce que chaque citoyen censé pense depuis belle lurette, enfin ceux qui ont une bonne vue et une ouïe pas encore “entamée”. 732
    https://www.youtube.com/watch?v=SvhKo0gSzKw&feature=youtu.be

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.