L’Allemagne disparait lentement mais sûrement. Et la France ?

post_thumb_default

 

la-fg-europe-migrant-crisis-20150826-001Ce qui se passe en Allemagne est une invasion organisée par les politiques qui ont perdu la tête. Ils sont toujours malades d’Hitler, malades du nazisme et enfin malades de la seconde guerre mondiale. Vaincus, accablés d’une honte indélébile concernant les crimes contre l’humanité, que l’on a pour la première fois nommé d’un mot inventé …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Lionel le

    Le spectre nazi est une chose, la culpabilité en est une autre et l’humanité une 3e.
    Il y a immigration économique et immigration politique. Immigration “choisie” et immigration forcée.
    Il y a des gens dans le monde qui ont vu leur famille décimées, leur vie ruinée et leur pays un no men’s land, des gens qui n’ont d’autres perspectives que de partir pour ne pas voir leurs enfants enrolés. Partir pour un voyage périlleux, traités comme du bétail, dans lequel un nombre conséquent d’entre eux disparaitront. Au 21e siecle, en Europe, des gens à pieds fuyant sur les routes, celà parait abérrant ! Mais il y a pire : Ceux que ça arrange qu’ils crèvent sur les routes avant d’arriver, parce que ça les dérange de les accueillir et qu’ils ne rentrent pas dans les cases et qu’on sait pas quoi en faire et surtout qu’on vivrai peut-etre moins bien s’ils arrivaient chez nous … Ceux-là mélangent tout et n’ont rien compris à l’histoire ! Essayez de traverser l’Europe à pieds, avec femmes et nourrisons, dormir dehors évidement sans toilettes et douches, se faire arnaquer, passer des frontieres hostiles, ne pas manger et ne pas savoir quand vous aller manger et faire manger votre famille, ni si vous allez arriver un jour. Confortable le voyage non ? Il suffit de se mettre 10 seconde à la place de ces réfugiés pour comprendre ce qu’ils endurent, il suffit d’avoir un peu d’humanité pour ouvrir les yeux. Ces gens là sont courageux. Ceux qui les critiquent sont des laches, il n’y a pas d’autres mots. On peut refuser l’immigration économique, on ne peut pas refuser l’immigration politique. 300.000 refugies en Europe, 3 millions dans les pays autour de la Syrie et la “méchante” Turquie ne gémit pas comme les Europééns. Ce qui differencie l’humain de l’animal, c’est sa conscience et son “humanité”. Pour certains, il y a encore pas mal de chemin. Un passage sur les routes leur ferait sans doute du bien.

  2. Posté par Bussy le

    Et bien pour la France, enfin, peut-être, une bonne nouvelle !!!!
    Si elle arrive à stopper son immigration musulmane et réduire les naissances musulmanes sur son sol (en limitant les allocs peut-être ?), et donc stabiliser sa population musulmane aux 15 millions actuels, je pense que dans quelques années, elle prendra le leadership en Europe, l’Allemagne étant complètement ruinée et détruite politiquement et culturellement par une immigration brutale de plusieurs dizaines de millions d’allocakbars !!!
    Et oui, avec toutes ces pancartes de bienvenue, ils vont arriver de partout !!!!

  3. Posté par lucie staubli le

    Je crains la visite d’Angela Merkel à Berne…

  4. Posté par Pehem Veyh le

    Les Etats-Unis sont contents. L’Europe qui, avec l’Allemagne comme locomotive et dans une éventuelle alliance avec notre sœur la Russie, aurait pu reprendre le leadership de l’économie mondiale. Mais Oncle Sam veille et va nous enfiler dans une telle panade qu’il faudra des décennies pour s’en relever. La Russie est déjà dans le viseur avec les mesures prises pour on ne sait quel outrage au Grand Maître de la Terre et la Chine sera la prochaine cible. Avec une guerre s’il le faut. Ainsi, les cowboys continueront de profiter de leur hégémonie pour piller le reste des ressources naturelles disséminées de par le monde. Maintenant, au moins, on connaît réellement notre ennemi…

  5. Posté par pàpà le moko le

    La grosse Merkel a décidé que l’ europe serait envahie et tout le monde doit suivre.
    Elle menace même les gens de son peuple qui ont des velléités de résistance.
    Si elle avait dit non, hollande et les autres marionnettes auraient suivi, on est foutus.

  6. Posté par Margo G. le

    Les dirigeants européens portent l’entière responsabilité de cette situation. Ils ne sont même plus à même de contrôler leurs frontières et de maîtriser cette immigration qui tourne à une invasion. Mais le plus tragique dans cette histoire, c’est que ce sont quasiment tous des musulmans et nous savons aujourd’hui que l’intégration de cette communauté s’avère impossible et illusoire… Trop de différences nous séparent. Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ?

  7. Posté par fergile le

    Pour se laisser terrifier par un spectre il faut avoir perdu toute raison et toute logique.
    C’est pourquoi les comportements actuels, encouragés par la propagande médiatico-politique, paraissent totalement absurdes et insensés à l’observateur qui a su raison garder.
    Car lui sait que les spectres n’existent pas.

  8. Posté par C. Donal le

    Effectivement. En Allemagne, le spectre nazi est ce qui se fait de mieux pour contrôler les foules. C’est l’arme que l’UE, par Merkel, y utilise à tort et à travers. Chez nous, d’autres armes de culpabilisation des masses fonctionnent mieux. Le spectre est adapté en fonction de chaque pays et de son histoire. Aux mêmes fins. Et lorsque la populace ne veut pas suivre, les oreilles d’ânes sont distribuées par Bruxelles…. Voir le tableau général permet de ne plus se laisser courber jusqu’à la carpette.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.