To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Merci à Pierre H. pour son commentaire, mis à part l’aspect tuerie, une super bonne nouvelle qui me redonne un peu de moral !!!
La planète est surpeuplée et la solution à la plupart des vrais problèmes ne peut que commencer par une baisse drastique de la population, et donc si ces gens puissants s’en occupent, c’est super !
Et je salue l’intégrité de ces personnes, la baisse de la population ne pouvant qu’affecter négativement leurs affaires !
On ne trouve malheureusement pas cette intégrité chez les patrons allemands, les politiciens corrompus par les rois du pétrole, la plupart des écolos ou les bobos s’enrichissant dans l’industrie de l’asile !
Où réduire drastiquement la population ? Bien sûr où ça déborde, dans les pays qui font beaucoup d’enfants sans apparemment pouvoir les nourrir !
Mais bien sûr, je préfèrerais que les moyens utilisés soient le préservatif et la stérilisation plutôt que la kalachnikov !
Vals est complice pour avoir fait allégeance à Israël sous prétexte que sa femme est juive (vidéo sur Youtube) C’est là le moteur de toutes ses actions les plus néfastes et le plus démagogiques.[…]
Mais Vals est tout simplement complice parce ses nouveaux amis[…]sont mis en cause dans les boycotts de la Russie, puis dans la grande invasion, supposée permettre de camoufler l’origine de fauteurs de trouble. Les paysans surendettés ne peuvent plus écouler leurs productions. Alors vite une gabegie généralisée bien pensée pour couvrir le tout dans l’anarchie afin qu’on n’ait plus le temps d’analyser qui fait quoi.
Avec tout ces envahisseur, Hollande aura enfin gagné son paris pour la croissance, puisque tous les fournisseurs de service à la personne vont vendre de la nourriture (donc les paysans), des habits, des appartements, des formations, des cours, des soins, etc etc, tant liste longue est la liste des profiteurs du chaos. Juste un mais… parce que ce sera aux frais des contribuables sans générer un seul centime au profit des exportations. C’est exactement la litanie du “programme” économique ressassé par Attali. La demande de produit pétroliers va remonter etc. Mais les conséquences de la crise organisée aujourd’hui seront aussi aux frais de l’extrême droite qui va triompher dans une situation encore plus pourrie… et un endettement encore plus prononcé. Là aussi ce n’est pas un hasard.
Ce qui se passe aujourd’hui est tout simplement l’expression d’une mise en condition pour une 3ème guerre mondiale. Il n’y a qu’à constater la violence des médias et des jeux vidéos pour savoir qu’il ne s’agit pas d’un hasard. On conditionne les masses aux violences les plus abjectes.
Même si vous ne parlez pas l’allemand, il vaut la peine de consulter cette adresse et les différentes références proposées et d’essayer de traduire. Les complots ne datent pas d’aujourd’hui.
http://www.dasgelbeforum.net/mix_entry.php?id=352077
[…]
Ce n’est pas de remplacement dont il s’agit, mais de tuerie ! Ils veulent que nous et les migrants nous entretuions. Comment peuvent-ils prétendre vouloir palier à la chute de la démographie en Europe et en même temps investir des milliards pour la dépopulation de la planète et vouloir réduire la population de 95%, selon Ted Turner ?
1• Des philanthropes milliardaires qui ont assisté au sommet organisé par l’initiative de Bill Gates, le co-fondateur de Microsoft, ont discuté de joindre leur force pour vaincre les obstacles politiques et religieux qui s’opposent au changement concernant la surpopulation mondiale. Ce club, nommé le «Good Club», discute de dépopulation mondiale.
Sous le titre « Le Club des milliardaires tente de juguler la croissance démographique », le Sunday Times du 24 mai a révélé la tenue d’une réunion secrète qui en dit long sur la volonté politique de l’oligarchie financière.
La rencontre, qui s’est tenue à New York le 5 mai dernier, a été organisée à l’initiative de Bill Gates, fondateur du monopole Microsoft, grand promoteur des simulateurs de meurtres sur ordinateur et parrain de Facebook, de Warren Buffet, spéculateur milliardaire et financier de la Fondation Gates, et de David Rockefeller. Au-delà de ces trois là, la petite sauterie a réuni Michael Bloomberg, maire de New York et fondateur de l’agence d’information financière du même nom ; Peter Peterson, fondateur du groupe financier Blackstone et grand avocat de l’austérité budgétaire ; Julian Robertson, patron du fond Tiger Management ; John Morgridge, ancien pdg de Cisco Systems ; Eli Broad, spéculateur immobilier ; David Rockefeller Jr, fils du premier ; Ted Turner, fondateur de CNN ; et Oprah Winfrey, animatrice phare de la télé américaine.
La réunion a débuté par une présentation de chacun des participants sur la cause qu’il défend, mais très vite, nous apprend le Times, la discussion s’est transformée, sous l’impulsion de Bill Gates, en un consensus sur la « surpopulation », comme la cause supérieure qui englobe les autres. Un autre participant a confié qu’ils étaient aussi parvenus à un consensus pour mettre en place une stratégie « dans laquelle la croissance démographique serait attaquée comme menace écologique, sociale et industrielle ». Les participants ont souligné leur « besoin d’être indépendant des agences gouvernementales qui se révèlent incapables d’affronter le désastre que tous nous voyons venir ». De prochaines réunions sont d’ores et déjà prévues pour organiser la mise en œuvre de cette stratégie.
2• Ted Turner, l’un des participant et riche propriétaire d’un empire médiatique, est fermement imprégné d’eugénisme et de réduction de la population mondiale qu’il voudrait voir baisser de 95% pour être idéale, selon un interview qu’il a accordé à Audubon Magazine en 1996: «Une population totale de 250-300 millions de personnes, un déclin de 95% par rapport aux présents niveaux, serait idéal». Turner a donné un milliard de dollars à une organisation nommée Fondation des Nations Unies. Cette organisation créée par Turner et la Turner Fondation, sont dévouées au contrôle de la population par la distribution de condoms, la promotion de l’avortement et autres méthodes pour promouvoir l’agenda eugénique, tout comme d’autres tels que Bill et Melinda Gates qui ont aussi donné de larges sommes d’argents à des «organisations charitables» qui servent réellement à promouvoir le mouvement eugénique. Turner a même reçu un prix de l’ONU pour son travail en développement durable, qui n’est qu’un autre nom code pour la réduction de la population.
3• La Fondation Bill & Melinda Gates, le géant américain de l’agrobusiness DuPont/Pioneer Hi-Bred, l’un des plus grands propriétaires de fabriques de semences brevetés et génétiquement modifiés (OGM) et de produits agrochimiques apparentés; Syngenta, une compagnie de semences OGM et de produits agrochimiques basée en Suisse par l’intermédiaire de sa Fondation Syngenta; la Fondation Rockefeller, ce groupe privé qui a créé la «révolution génétique», avec plus de 100 millions de dollars d’argent des semences depuis les années 1970; le CGIAR, réseau mondial créé par la Fondation Rockefeller afin de promouvoir son idéal de pureté génétique à travers un changement de l’agriculture, travaillent ensemble à des projets communs, dont la Réserve mondiale de semence à Svalbard.
François Marginean
Extrait de “Les 7 du Québec”
http://www.mondialisation.ca/eug-nisme-et-agenda-mondial-de-d-population/14750
Tous les gouvernements de l’EU sont complices du remplacement accéléré de la population:Ils prétendent que nous vieillissons…et vont ramasser ces parasites illégaux jusque dans le golfe de Libye.
…, la démocratie corrompue,… ou la corruption de la démocratie, et vice-versa,… Patrick Lévy.
Qui peut être étonné de l’alliance du fascisme socialiste (hitler ETAIT SOCIALISTE) avec le FASCISME VERT appelé islam?
Tout à fait d’accord !