Des choses que l’on sait beaucoup moins à propos de l’énorme vague migratoire en Europe.

L’exode de Libyens, Syriens et Irakiens de ces derniers jours, rappelle l’époque des grandes migrations au début du Xe siècle en Europe, à travers les frontières maritimes de l’Espagne, la Grèce et l’Italie, puis la traversée des frontières de la Macédoine, la Serbie et la Hongrie, à destination de l’Allemagne, l’Autriche et la Suède. Personne ne peut arrêter cette immense vague de centaines de milliers d’immigrés qui submerge l’Europe, probablement parce qu’il s’agit d’une opération bien organisée par quelqu’un qui aurait un objectif de politique étrangère, en générant une crise humanitaire, avec à la clé la perte de vies de personnes innocentes.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    “Personne ne peut arrêter cette immense vague de centaines de milliers d’immigrés qui submerge l’Europe”

    Si, avec l’artillerie lourde ! Quand les anglo-saxons ont envahi l’Amérique, les Indiens ne se sont pas laissés faire et ont riposté. Malheureusement, ils ont perdu.

  2. Posté par conrad.hausmann le

    On sait aussi que les passeurs sont des trafiquants d’armes.Une guerre permanente est une stratégie élaborée par les américains principalement mais pas seulement.Cette stratégie a comme but premier de freiner le développement économique de régions entières et de créer des flux de “migrants”.

  3. Posté par Aude le

    Le diable en personne SORROS …qu’il sache que le pouvoir de l’argent tue….Mais il ne tue pas seulement les cibles….mais le promoteur…Ce mafieux aura ce qu’il mérite…il ne perd rien à attendre…Pauvre et lamentable humain..qui dépense son fric pour faire le mal…le boomerang l’attend en fin de parcours…Des ONG obscures..des milliardaires…une bande de canailles.
    L’empire sème la discorde pour mieux régner..un bon coup de sac en bourse..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.