L’exode de Libyens, Syriens et Irakiens de ces derniers jours, rappelle l’époque des grandes migrations au début du Xe siècle en Europe, à travers les frontières maritimes de l’Espagne, la Grèce et l’Italie, puis la traversée des frontières de la Macédoine, la Serbie et la Hongrie, à destination de l’Allemagne, l’Autriche et la Suède. Personne ne peut arrêter cette immense vague de centaines de milliers d’immigrés qui submerge l’Europe, probablement parce qu’il s’agit d’une opération bien organisée par quelqu’un qui aurait un objectif de politique étrangère, en générant une crise humanitaire, avec à la clé la perte de vies de personnes innocentes.
“Personne ne peut arrêter cette immense vague de centaines de milliers d’immigrés qui submerge l’Europe”
Si, avec l’artillerie lourde ! Quand les anglo-saxons ont envahi l’Amérique, les Indiens ne se sont pas laissés faire et ont riposté. Malheureusement, ils ont perdu.
On sait aussi que les passeurs sont des trafiquants d’armes.Une guerre permanente est une stratégie élaborée par les américains principalement mais pas seulement.Cette stratégie a comme but premier de freiner le développement économique de régions entières et de créer des flux de “migrants”.
Le diable en personne SORROS …qu’il sache que le pouvoir de l’argent tue….Mais il ne tue pas seulement les cibles….mais le promoteur…Ce mafieux aura ce qu’il mérite…il ne perd rien à attendre…Pauvre et lamentable humain..qui dépense son fric pour faire le mal…le boomerang l’attend en fin de parcours…Des ONG obscures..des milliardaires…une bande de canailles.
L’empire sème la discorde pour mieux régner..un bon coup de sac en bourse..