Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ conrad.hausmann: Ah ouais ! Mais c’est pas en Allemagne que le réseau bug, c’est en Afrique. Il faut donc les envoyer de toute urgence pédaler là-bas pour redonner du pep à leurs lignes de communications!
“Accueille toi-même ton remplaçant”….et d’ajouter….et munis-toi d’un p’tit flingue au cas où on voudrait te remplacer..trop tôt…
T’as le choix petit retraité italien, 300 euros mensuels…seul, pauvre mais finalement pénard.
En additionnant le triple de ton maigre revenu…(Pierrette et le pot au lait)
n’oublie cependant pas de prendre une assurance..dans le pire des cas..Tes emplettes vont quadrupler, car les bougres..ils sont exigeants..Le ménage, la cuisine, la lessive, le repassage….et au bout du compte…tu sais pas très bien..si tes maigres économies, tes meubles, tes vêtements.. prendront la poudre d’escampette.. Et si par un pur hasard…tu peux t’en sortir vivant..
Crois-le mon gars, c’est pas cher payé… Et à tout bien penser..peux-tu imaginer que pour le pays que tu as jadis défendu…tu vaux, aux yeux du guignol qui dirige ton pays, le tiers du nouvel intrus!!!
Je viens de regarder sur une tv allemande des africains mécontents sur l’insuffisance du réseau WiFi…