To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La police de la plus grande ville de Suisse, est incapable maintenir face à 40, oui 40 gauchistes, dont une bonne moitié, la plus agrésive sont des femmes. Le tout est orchestré despuis des années par une femme et a déjà couté des millions à la ville.
Le Genosse Wolff est chef de la police zurichoise et communiste. A quoi sert une police qui coûte des dizaines de millions, équipées des derniers gadgets, face aux célébres BlackBlocks de service mené depuis des années par la célébre criminelle Andrea Stauffer. Tous les médias étaient de la fête, en première ligne. La presse ne publie aucune photos ou videos avec la tête de ces casseurs. Les têtes des SVP et des policiers par contre sont bien en vue. Cette protéction, discrétion des médias est bien étrange. Il serait bien drôle de voire papa Wolff face à ses fistons encagoulés, pavés à la main.
En voyant les titres de la presse à ce sujet, je me suis demandé, bien naïvement, quels auraient-ils été si la réunion avait été organisée par des socialistes, hués (très démocratiquement bien entendu !) par des jeunes UDC?
@ G. Vuillommenet: au-delà du mot “socialiste”, que vous aimez tant dénoncer à propos du mot “nazi”, et donc de l’étatisme anti-libéral (économiquement) et de la dictature de la pensée qui accompagnent toujours cette idéologie, pensez-vous vraiment que les gauchistes suisses ont un quelconque rapport avec le nazisme?
Car à mon avis ils sont bien plus proches des communistes qui, comme eux et contrairement aux nazis, visent à abolir les nations et les identités en instaurant un mondialisme multiculturel et transgenre, ou plutôt a-culturel et orgiaque, soumis à une autorité mondiale unique, centralisée, totalitaire et violente.
@G. Vuilliomenet : Très juste : les “antifas” SONT des fascistes, ils en ont l’idéologie et les méthodes.Je ne cesse, pour ma part, de le répéter et de le démontrer à qui veut m’entendre et me lire. Mais les mythes ont la vie dure, et des tas de naïfs croient toujours que cette racaille veut le bien de l’humanité et que, par conséquent, la fin justifie les moyens. C’est pour cela qu’il n’y aura jamais de procès de Nuremberg contre le communisme.
Bizarre! Ça me rappelle une période sombre de l’histoire européenne.
Oui! Les fascistes (adeptes d’une idéologie socialiste et non d’extrême-droite comme on veut nous le faire croire) de demain s’auto-proclameront antifas. On en a encore la preuve avec ce nouvel acte antidémocratique.