To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le seul mouvement qui pourrait sauver l’Europe en général et la Suisse en particulier est ce que le système désigne comme “Extrême droite”. Or, le système impose un régime qui est à l’exact opposé : d’extrême gauche sur le plan sociétal (“marxisme culturel”) et ultra-libérale internationaliste sur le plan économique.
Certains, ( . . . ), organisent une campagne de lettres au Conseil d’Etat vaudois pour soutenir les immigrés illégaux de l’église Saint-Laurent à Lausanne.
Je propose que les lecteurs des Observateurs écrivent aussi au Conseil d’Etat vaudois en lui demandant d’appliquer la loi et de ne pas céder à la manipulation politique de l’extrême-gauche et de pasteurs gauchistes.
Adresse :
Conseil d’Etat du Canton de Vaud
4, place du Château
1014 Lausanne
Dessin métaphorique qui illustre très bien la triste et grave réalité du mépris à l’égard des suisses et qui mène le pays droit dans le mur !
“un remplacement de population est une forme de génocide.” : parfaitement exact. Au lieu de faire disparaître brutalement une population, on la dilue dans la population allochtone ; le processus est certes plus long, mais le résultat recherché est le même. Mais comme c’est moins visible, les bonnes âmes ne disent rien.
Thilo Sarrazin écrivait dans “L’Allemagne disparaît”, que les musulmans seraient majoritaire dans trois générations, soit avant le début du XXII ème siècle, que l’islamisation se ferait progressivement.
Difficile d’accuser Mr Sarrazin d’être d’extrême-droite, bien au contraire.
Un génocide ne passe pas forcément par un massacre, un remplacement de population est une forme de génocide.
Dans quelques années, il y aura trois potences pour ces félons.
N’oublions pas que récemment, un crminel nazi de 92 ans a eu droit à un procès.
http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/01/1699552-l-allemagne-va-juger-un-des-derniers-criminels-nazis.html
Ceux qui aident au remplacement de population en Europe ne valent pas mieux que les nazis,