MPI s’impose toujours plus dans le paysage de la réinformation

NDR. Notre site Lesobservateurs.ch est recensé et en troisième position dans le classement “alexa” Monde et France des sites de Réinformation ! Belle récompense et encouragement. Reste le problème du soutien financier des visiteurs, largement majoritaires, qui consultent abondamment et gratuitement nos publications depuis plus de 3 ans, un énorme travail à temps plein et non rémunéré, sans aucune participation financière, une situation qui ne pourra pas durer. A bon entendeur, salut!

 

Chers amis et lecteurs,

Grâce à votre fidélité et à votre générosité, MPI est devenu incontournable dans la ré-information sur Internet. Notre ancrage se confirme et se consolide au fil des mois comme le confirme le dernier classement alexa qui voit MPI largement en tête des audiences avec des centaines de milliers de lectures chaque mois :

Site Classement monde
Classement france
medias-presse.info 64,456 1,710
lesalonbeige.blogs.com 89,173 2,429
lesobservateurs.ch 181,226 7,778
contre-info.com 298,628 11,530
novopress.info 293,572 11,894
reinformation.tv 597,913 21,193

Le constat est tout aussi encourageant du coté de notre chaine MPI-TV qui compte désormais presque 5.000 abonnés et qui a totalisé depuis sa création 24 millions minutes regardées pour 2 millions de vues ! C’est un énorme succès !

De même pour l’application android : en 4 mois, ce sont plus de 2500 téléphones fonctionnant sous android qui en sont équipés.

Tous ces succès sont très encourageants et votre fidélité est une récompense. Nous remercions particulièrement tous ceux qui par leur générosité nous permettent de faire face aux frais de cette passionnante entreprise commune.

Cependant cela ne doit pas nous faire tomber dans l’autosatisfaction : MPI n’est qu’un tout petit grain de sable bien faible dans cette machine mondialiste et antichrétienne qui nous écrase. Nous devons faire mieux, faire plus ! Comment ?

– faîtes connaître MPI à tous vos contacts, transmettez nos articles un maximum, mettez des liens vers MPI dans les forums ou commentaires d’autres sites,

– écrivez aussi, certains ont des métiers, des expertises ou des passions qui les rendent compétents sur des problématiques et actualités qui peuvent être traitées sur MPI. N’hésitez pas à nous transmettre vos écrits afin d’alimenter le site et l’enrichir.

– par votre générosité qui nous permet de faire face aux frais actuels et poser les bases de projets futurs : sans votre soutien financier, MPI n’existerait plus car il ne dépend que de la générosité de ses lecteurs et de ses contributeurs.

N’oublions pas enfin que la lutte qui se déroule sous nos yeux a une dimension principalement eschatologique et que notre combat sera nul et vain s’il n’est pas soutenu par la prière et par une volonté de servir Dieu à travers la poursuite du bien commun.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Pour ceux qui voudraient soutenir Les observateurs.ch sans passer par une carte bancaire, indiquer aussi son numéro de compte postal, tout simplement.

  2. Posté par Palador le

    Quelle est la signification de l’abréviation MPI ?

  3. Posté par petitjean le

    C’est en effet une grande satisfaction. Mais, comme vous le dites, ce n’est encore qu’une goutte d’eau dans un océan de propagande. (à lire le livre de LAURENT OBERTONE “Big Brother”)
    Permettez que je propose quatre sites de ré information :
    http://www.fdesouche.com des faits rien que des faits, avec les sources
    http://www.polemia.com (en vacances en ce moment) de remarquables analyses
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html catholique mais pas seulement
    sans oublier une télévision sur internet:
    http://www.tvlibertes.com/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.