Etats-Unis : le mariage homosexuel imposé aux 50 Etats

post_thumb_default

 

La Cour suprême oblige les 14 Etats défavorables au mariage homosexuel à changer de position

Cinq voix contre quatre auront suffi à la Cour suprême des Etats-Unis pour légaliser le mariage homosexuel. Ce vendredi 26 juin, la Constitution américaine a été modifiée. Les quatorze Etats qui ne reconnaissaient pas les unions entre personnes de même sexe jusqu'à aujourd'hui vont être obligés de se soumettre. Les Etats tels que le Texas, la Louisiane ou la Caroline du Nord sont désormais tenus d'autoriser le mariage des couples gays sur leur territoire.

Depuis son compte Twitter, le président Barack Obama s’est réjoui de cette annonce, qu’il qualifie de « grand pas » pour l’égalité. Il a conclu son Tweet par un hashtag « LoveWins » (l’amour gagne).

Les démocrates imposent l’égalité

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Merci, camel hamou, d’oser contrer la dictature des minorités ; la cour suprême et Obama ouvrent un peu plus le boulevard de l’islamisme dans l’Occident décadent.

  2. Posté par Etienne le

    @ camel hamou . L’éclat de votre propre pureté vous permet donc de vous faire le porte-parole d’un être imaginaire suprême afin de dénoncer l’impureté de vos pairs et les désigner comme inférieure à vous. Permettez ? :
    Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort….
    C’est pour les autres que c’est difficile.
    Quand on est con c’est pareil

  3. Posté par camel hamou le

    C’est cela le péché , ignorer l’horreur qu’est le Contre Nature ; Dieu vous a chassé du paradis , purifiez vous et écoutez la chanson lumière d’Aragon chantée par Jean Ferrat : [ la femme est l’avenir de l’homme ] , apprenez à aimer [ la femme ] comme le feu aime sa flamme

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.