A écouter absolument: Quand un ancien magistrat antiterroriste disait la vérité sur les pseudos “déséquilibrés” musulmans (vidéo 3’53)

Suite à cet article concernant ce qui s'est passé en Autriche.

Voici une déclaration passée inaperçue alors qu’elle vaut son pesant de cacahuètes. Nous sommes le 23 décembre 2014, au lendemain des attentats par des “déséquilibrés”, comme les qualifie alors le pouvoir socialo-communiste, qui sont rentrés avec leurs voitures dans des civils aux cris d’Allah ouakbar. Alain Marsaud, député UMP de la 10ème circonscription des Français de l’étranger (Afrique et Moyen-Orient) et ancien magistrat antiterroriste, explique alors qu’en 1986, alors qu’il était encore magistrat, le pouvoir politique lui avait dit de qualifier les auteurs des attentats islamistes aux Galeries Lafayette et au Printemps de “déséquilibrés”.

https://youtu.be/ta3zrwLFRgA

Source

2 commentaires

  1. Posté par BLUM Dominique le

    Ce terme de “déséquilibré” , mensonger et typique du vocabulaire stalinien, évite commodément, depuis des décennies, à nos gouvernants, d’appliquer une politique de fermeté et de sanction sévère à l’encontre des criminels —et de leurs familles que nous entretenons en parasites.
    La population n’y croit plus, à ces grossiers mensonges;
    Il m’a été donné, il y a qqs mois, lors d’une soirée-débat avec A.Hidalgo, de poser la question:
    —“Si l’islam en France, et ailleurs, fabrique autant de déséquilibrés qui tuent de préférence des Juifs, parce qu’ils représentent Israel, donc l’occident haïssable (Français inclus), il me semble URGENT d’opérer des coupes sombres dans le Coran, et d’en composer une nouvelle édition, compatible avec les valeurs de la République française, non de l’Etat islamique.”
    Elle n’a pas trouvé judicieuse, ma question.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.