To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Quelques timides et sporadiques sifflets ne font pas la tempête populaire. Il ne faut pas se faire d’illusions. Certes le personnage est détesté, certes « de quelque titre honteux qu’en tous lieux on lui donne / son misérable honneur ne voit pour lui personne », mais il demeure, protégé par des institutions douteuses, illégitime mais légal. Le système lui permet non seulement de durer, mais d’envisager sereinement sa réélection. Car que peut-il craindre d’une UMP revêtue des oripeaux du républicanisme, avec une gourde bobo pour « vice-présidente déléguée et numéro deux du parti », avec un Juppé décidément socialiste, un Fillon évanescent, un projet politique fort peu différent de celui des socialistes ? Que peut-il craindre d’un FN emphilippoté faisant des risettes à l’islam, endossant les misérables réformes « sociétâââles », miné par une crise de succession et dont le programme économique est tout aussi étatiste que celui de Mélanchon ?
Le turlupin de l’Élysée le sait, aussi pourrait-il sans frémir recevoir des rafales d’œufs pourris. Tant que les Français joueront le jeu truqué de l’élection, la réaction soviétoïde aura de beaux jours devant elle.
Il sait aussi que tant que les Français auront assez d’argent pour acheter le carburant au prix du N°5 de Chanel, se payer des vacances à tempérament, avoir encore de quoi se nourrir, tant qu’ils auront des écrans plats pour s’abrutir de débilités et des discours du Propaganda Staffel, ils ne bougeront pas.
Pourquoi s’en ferait-il ? Comme une hirondelle ne fait pas le printemps, un coup de sifflet ne met pas fin à une partie truquée
Rantanplan croit toujours que c’est un nouveau jeu. Même au bout de la corde, il continuera a le croire.
1:02, et stop… c’est déjà l’indigestion. Ce minable…
Il s’en fout ! Il montre son mépris en faisant semblant d’être très attentif à ce que lui raconte son interlocuteur, comme si le peuple -ici en l’occurrence les spectateurs – n’existait pas..
Que vient faire aux 24 heures du Mans un pilote de pédalos qui de plus em**** les automobilistes avec toutes les taxes écolos proposées par sa royale ex -compagne ?
Hollande est en campagne pour les présidentielles de 2017, il est traité comme un candidat et non comme un président… qu’il assume..
Responsable devant les Français de leur sécurité, de leur développement économique, de l’image du pays, de l’éducation de leurs enfants et bien sûr de leur liberté, égalité et fraternité (rires dans le fond), ce type ne trouve rien de mieux à faire que se pavaner devant des panneaux Rolex avant une course automobile organisée au bénéfice et avec la collaboration de richissimes exploiteurs de la naïveté du public.
Un type a sifflé et une bonne partie du public a suivi.
Il ne reste plus qu’à espérer qu’autant suivront lorsqu’un Français, enfin, se lèvera.