Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
En quoi ai-je détourné le sujet ?
Toute la différence c’est qu’on tue au nom de l’islam mais pas au nom de l’ancien testament.
@ C. Donal: détourner le sujet ainsi est fortement déplacé.
@ Erkangilliers
Lisez-vous l’ancien testament à vos enfants en leur inculquant que c’est la vérité divine et qu’ils risquent les flammes de l’enfer s’ils ne pratiquent pas ce qui y est indiqué en plus d’être rejeté par toute la famille et le clan et éventuellement faire l’objet de menace de mort en cas de rébellion ? Ou leur expliquez-vous le contexte historique et social de l’époque, ce qui fera sourire vos enfants d’incrédulité face à la barbarie du passé ?
Lire l’ancien testament permet de réaliser que les musulmans ne sont pas les seuls à être endoctrinés par un dogme dont l’application entraîne l’horreur.
L’entité qui s’y présente comme Créateur Tout Puissant y ordonne en effet à ses fidèles de se comporter avec une cruauté impitoyable envers ceux qui ne sont pas sous Sa protection.
Exactement comme elle le fait dans le coran.