Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Qu’on laisse tomber une fois pour toute cette maudite habitude de compréhension ,voire de pitié. Ce sont des envahisseurs point. Il faut les refouler avec tous les moyens et sans pitié…
Bravo ! il faut qu’il en soit ainsi partout !
Bravo les Italiens. Au moins un pays et une région qui ne se dégonfle pas.
Ils ont raison, l’Europe va devenir la poubelle du monde. Ils nous ont foutu dehors, ils ont voulu leurs indispensable. Maintenant ils doivent assumer.
Félicitations la région du Val d’Aoste.
Je les félicite! Ils ont raison, ils sont courageux
Nous ne sommes ni responsables ni coupables.
Cette situation n’est pas plus affreuse que les anciennes épidémies de peste.
Ce doit s’appeler la “sélection naturelle”
Bravo!!!!
Charbonnier est MAÎTRE chez soi….
Francois I er
Mais comment on va faire pour accueillir 50’000 ? Par avion ?
Chic une réserve d’italiens a Aoste.