Une école de cuisine danoise a été condamnée à indemniser une apprentie cuisinière musulmane pour l’avoir forcée à manger du porc dans le cadre de son enseignement culinaire.
L’élève, qui a gardé l’anonymat, avait été priée au même titre que ses camarades de classe, de manger les plats qu’elle apprenait à cuisiner.
Une plainte a été déposée à l’encontre de l’école hôtelière rapporte le journal danois Politiken. Durant le procès, il a été évoqué le fait que l’apprentie de cuisine a subie un préjudice moral et qu’elle a été discriminée en raison de son appartenance religieuse.
La jeune femme âgée de 24 ans au moment des faits, originaire de Libye, est arrivée au Danemark alors qu’elle était bébé.
Tous les plats préparés par les futurs chefs cuisiniers doivent être au moins goûtés par eux-mêmes mais l’élève musulmane refusait de tester ceux contenant du porc.
Les professeurs de cuisine ont alors demandé à l’élève de seulement « goûter » les plats à défaut de les « avaler ».
L’apprentie de cuisine a alors enregistré secrètement les conversations entre elle et ses tuteurs et les a fourni au tribunal.
L’école hôtelière a été condamnée à payer initialement $ 75 000 à l’élève de cuisine. Amende qui a été réduite par la suite à $ 1372.
Independent via Fdesouche.com
Tellement simple : tendez la main, on vous prend le bras!
Une cuisinière voulant travailler en Europe devrait savoir que le porc y est grandement apprécié!
Mais c’est bien sûr, c’est l’Europe qui transforme sa propre culture afin que “l’intégré” s’y sente bien, c’est une logique toute politique!
Une règle simple : Pour être reçu comme apprenti, déclarer sa religion et refuser les musulmans ! …qu’ils aillent se former dans leurs écoles ! (et ces petits juges qui n’aiment pas leur pays = au chômage !)
Danish = Foolish.
Que sont devenus les fiers Vikings ?
Les musulmans nous subvertissent et nous ne devrions rien dire ? C’est ASSEZ !