Hongrie – Consultation populaire sur l’immigration et rétablissement de la peine de mort inscrits à l’agenda gouvernemental

post_thumb_default

 

viktor-orban-hongrie

Viktor Orban, premier ministre hongrois, a annoncé que « la question de la peine de mort doit être mise à l’ordre du jour en Hongrie« , précisant que « la dissuasion est nécessaire » pour affronter la criminalité.

Le gouvernement hongrois a également annoncé il y a quelques jours l’organisation d’une consultation populaire sur la question de l’immigration.

La Hongrie a vu le nombre de demandeurs d’asile multiplié par dix durant l’année 2014. Avec 43.000 demandes d’asile introduites l’année dernière, la Hongrie est ainsi devenu le 2ème pays européen le plus confronté à cette problématique proportionnellement à son nombre d’habitants.

Douze questions seront posées aux Hongrois afin de vérifier s’ils veulent que l’Etat prenne des mesures plus drastiques pour faire face à ce fléau.

De quoi mettre en colère les grands « démocrates » européistes qui ne supportent pas que la population soit consultée.

———————–

Affiche JA 2015

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    Faisons de même en France !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.