Migrants en Europe: «Si on ferme la porte, ils entreront par la fenêtre»

NDLR. Qu’en pense-t-on en Australie?

 

Le président luxembourgeois de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a demandé mercredi de faciliter l'immigration en Europe pour éviter les drames en Méditerranée.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    On aura tout entendu. Ce Juncker n’est qu’un imposteur.

    #pasdamalgam

  2. Posté par coocool le

    Il serait très simple d’effectuer un blocus maritime des côtes d’Afrique du Nord. On ramène tout le monde sur le rivage, et on détruit les embarcations. C’est simple radical et ça évite les morts. Mais les Babeliens des élites autoproclamées européennes veulent ces migrations, car ils veulent créer le chaos pour mettre en place leur régime socialo-fasciste-maçonnique, préfigurant celui de l’antiChrist.

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    La meilleure c’est celle-là!

    http://fr.novopress.info/186667/immigration-illegale-plainte-contre-leurope-en-projet/

    Jusqu’à quel point doit-on assistance à des personnes qui se mettent d’elles-même en danger?

    C’est facile d’accuser les pays européens de ne rien faire, mais au fait, que fait par exemple le Sénégal pour que ses ressortissants ne fuient pas ce pays qui n’est d’ailleurs en guerre contre aucun voisin? Et qu’en est-il de sa politique d’accueil des réfugiés?

    Il y en a un peu marre de devoir encore servir de nounous à ces assistés perpétuels alors qu’ils sont indépendants depuis plus de cinquante ans.

    Il semble qu’après l’euphorie

    https://www.youtube.com/watch?v=vlZGklbks9E

    ce soit le goût amer.

  4. Posté par Pascal le

    «Si on ferme la porte, ils entreront par la fenêtre»

    Eh bien fermez aussi la fenêtre !

  5. Posté par Vautrin le

    Non, ils ne rentreraient pas par la fenêtre si l’Europe (je veux dire la bande de guignols qui la dirigent) prenait des mesures très fermes, en méprisant les vociférations de l’ONU et de toutes des cliques “droits de l’hommistes”. Les psuedo-démocraties de ce continent sont dirigées par des faibles et des traîtres; aux peuples de les jeter au ruisseau.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.