Et si les pays arabes riches accueillaient les réfugiés arabes plutôt que les laisser en France !

post_thumb_default

 

Quand je vois les naufrages face à Lampedusa, je me pose de nombreuses questions :

Pourquoi ces naufragés ne choisissent-il pas d’émigrer vers le Qatar, le Nigeria, l’Arabie Saoudite, le Bahreïn ou le Koweït ?

Pourquoi veulent-ils absolument risquer leur vie pour venir en Europe chez les mécréants ? Alors que les pays du Golfe sont riches de leur pétrole (et musulmans de surcroit.) À l’heure où nous voyons en boucle sur toutes les chaînes de TV l’appel de l’Unicef concernant la famine dans la corne de l’Afrique, je rappelle à tous que les pays de l’Afrique concernés sont majoritairement musulmans mais que tous ces frères sont en guerre fratricide et se chassent réciproquement, provoquent des famines et se tuent sans état d’âme.

Que font les pays voisins musulmans ? Le Maroc ? L’Egypte ? La Tunisie ? Et le Croissant Rouge (équivalent de notre Croix-Rouge) … RIEN !

Car c’est à nous de donner … Malgré une dette de 2 000 milliards d’Euros, qui nous oblige à emprunter chaque année … aux pays du Golfe ! Avec cette manne, le Golfe persique musulman construit des hôtels de luxe, des cités futuristes et s’achète des avions, des grosses berlines et ouvre des patinoires et pistes de ski dans le désert.

C’est cela la charité de cette religion. Car au lieu que les Émirats Arabes ouvrent leur porte-monnaie à leurs coreligionnaires, ils font en sorte que ce soient les ouvriers et classes laborieuses des méchants occidentaux qui ouvrent le leur … pour une compassion envers des inconnus qu’eux-mêmes n’ont pas envers leurs propres frères en religion.

Pendant qu’une grande partie du monde musulman s’enfonce chaque jour un peu plus dans la misère et dans les guerres, pendant que les pays du Golfe ne savent plus comment dépenser leur immense fortune, chaque jour des marées humaines de « boats people » débarquent en Europe ou se noient en mer, chaque jour des hordes de sauvages s’entre-déchirent dans des guerres au nom de l’Islam !

Femmes, enfants et malades sont systématiquement mis en avant pour mieux déclencher nos réflexes de culpabilisation et de compassion. Or ces populations musulmanes font plus d’enfants qu’elles n’en pourront nourrir, sauf avec le concours et la manne financière des occidentaux.

Cette religion aveugle est en train de déséquilibrer tout l’Occident et le conduit au bord du chaos. Mais est-ce notre faute si l’Islam sans pétrole ne produit que de la misère et des guerres ?

A méditer s’il en est encore temps !

Source

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par A. Vonlanthen le

    Excellente idée ! Il y a de la place et les riches monarchies ont besoin de travailleurs. Pourquoi les pays européens ne font ils pas pression pour que ces pays accueillent leurs frères et sœurs musulmans.

  2. Posté par Le pragmatique le

    A mon humble avis il doivent être reçus par des Alloc Pasakbar et retour au bled avec à coups de babouche dans le derche.

    #pasdamalgam

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.