Pour le Ministère public de la Confédération, pas de doute: les trois Irakiens emprisonnés en Suisse étaient en cheville avec un chef du groupe Etat Islamique.
Le Ministère public de la Confédération (MPC) estime que l'attaque était prévue en Europe pour le premier semestre 2015, explique leTages-Anzeiger dans son édition du 28 avril.
Dans ses contacts avec Oussamah, le principal accusé qui habitait à Beringen bei Schaffhausen, il évoquait «l'ouverture d'une filiale» en Suisse, où on «peut y faire du bon travail».
Source
Enfin un petit geste de nos gouvernants. Mais ils doivent faire beaucoup plus!
Les citoyens de l’Europe savent d’instinct, que la minorité visible des musulmans va devenir majorité et, qu’alors, il n’existera plus aucun moyen d’inverser cette tendance. Ce sera foutu. Il y a feu à la maison. Actuellement pour les élus et le Souverain helvétique, la seule manière d’agir pour obtenir un résultat, pour maîtriser la tension actuelle et pour éviter une guerre, est d’être d’une fermeté absolue en matière de loyauté nationale. Dans chaque pays d’accueil, les musulmans doivent faire passer la loi nationale avant la charia et les « hadiths », etc, et ne plus créer une nation musulmane dans la nation. Il n’y a qu’une alternative à cette soumission à notre loi: retourner dans leurs pays musulmans. A ce jour, les technocrates et la bureaucratie indolents de l’UE et de la Suisse et leur politique de l’autruche en ont été incapables. Tâche ardue, vu qu’aux Pays-Bas plus des deux tiers des musulmans s’y refusent, mais tâche indispensable, urgente et vitale. Conseil fédéral bouge tes fesses et arrête que les exigences faites aux chiens entrant dans le pays soient tellement plus sévères que celles faites aux immigrants.
Commentaire sur Lematin.ch:
Philippe Perrin
“Fermons toutes les frontières, et tout ètrangers voulant s installer en Suisse, photos, empreintes digitales, et adn, comme en Israël, et on s en fout de ce que peuvent penser les pays voisins, les ONG et tout les autres. On est encore chez nous. Quand on vois que chaque animal est répertorié, rangé et classé, et d un autre côtè n importe quel individu de la pire èspèce peu venir tranquillement s installer chez nous, piller nos institutions sociales, et comble de l ironie, encore prèparer des attentats dans le même pays qui les accueilles.. Assez !”