Pam Strong, institutrice auprès de tous jeunes enfants dans une école publique en Ontario (Canada), a expliqué, lors d’une table ronde entre militants homosexuels travaillant dans l’enseignement, comment elle avait réussi à convaincre des enfants de 4 ans du « bien » des pratiques homosexuelles et du «mariage» entre personnes du même sexe.
Encouragée par son directeur d’école, elle a décidé d’expliquer à sa classe composée d’enfants âgés d’à peine quatre ans ce que cela signifie que d’être homosexuel, ce que représente le monde LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres), et leur a dit qu’est elle-même lesbienne.
Pam Strong se vante dans les milieux LGBT d’avoir commencé à faire sa propagande avec la classe de « maternelle ».
« Quand je leur ai lu un livre (ndlr : pro-gay), pour enfants, j’ai réalisé que la conversation avec eux était très difficile ». Ce qui confirme qu’instinctivement les enfants perçoivent qu’il s’agit de quelque chose contre-nature.
L’enseignante raconte qu’en montrant le livre « Le roi et le roi« , dans lequel deux princes se marient, l’un des garçons de sa classe a dit que deux garçons ne pouvaient se marier et elle a répondu: « Bien sûr, qu’ils le peuvent. C’est à la page 12. »
« Et puis, j’ai dit : « C’est aussi ce qui se passe dans la vraie vie. Je suis mariée à une autre femme. Je suis une lesbienne. Et je suis amoureuse de mon épouse. »
Les témoignages affluent à propos de ces entreprises d’endoctrinement menées par des militants LGBT. Avec l’approbation des autorités dans la plupart des cas.
On ne dira jamais assez que les parents doivent se montrer particulièrement vigilants, d’abord dans le choix des écoles, ensuite dans le suivi des activités scolaires de leurs enfants.
————————–
Extrait de: Source et auteur
Attention : désapprouver de tels (mé)faits sera bientôt punissable en Suisse !
Ceci dit, que cette dame préfère le broutage au ramonage ne regarde qu’elle (et sa copine). Par contre, en faire étalage devant de jeunes enfants devrait être puni d’office.
Quelles seraient les réactions si un(e) hétéro venait narrer en détail ses exploits “plumardiers” devant le même public ?
Face à une telle propagande on ne peut que donner raison à la Russie qui s’est dotée d’une loi ad hoc.