Comment des enseignants militants homosexuels endoctrinent les enfants

post_thumb_default

 

DayofPink-pam-strong

Pam Strong, institutrice auprès de tous jeunes enfants dans une école publique en Ontario (Canada), a expliqué, lors d’une table ronde entre militants homosexuels travaillant dans l’enseignement, comment elle avait réussi à convaincre des enfants de 4 ans du « bien » des pratiques homosexuelles et du  «mariage» entre personnes du même sexe.

Encouragée par son directeur d’école, elle a décidé d’expliquer à sa classe composée d’enfants âgés d’à peine quatre ans ce que cela signifie que d’être homosexuel, ce que représente le monde LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres), et leur a dit qu’est elle-même lesbienne.

Pam Strong se vante dans les milieux LGBT d’avoir commencé à faire sa propagande avec la classe de « maternelle ».

« Quand je leur ai lu un livre (ndlr : pro-gay),  pour enfants, j’ai réalisé que la conversation avec eux était très difficile ». Ce qui confirme qu’instinctivement les enfants perçoivent qu’il s’agit de quelque chose contre-nature.

L’enseignante raconte qu’en montrant le livre « Le roi et le roi« , dans lequel deux princes se marient, l’un des garçons de sa classe a dit que deux garçons ne pouvaient se marier et elle a répondu: « Bien sûr, qu’ils le peuvent. C’est à la page 12. »

« Et puis, j’ai dit :  « C’est aussi ce qui se passe dans la vraie vie. Je suis mariée à une autre femme. Je suis une lesbienne. Et je suis amoureuse de mon épouse. »

Les témoignages affluent à propos de ces entreprises d’endoctrinement menées par des militants LGBT. Avec l’approbation des autorités dans la plupart des cas.

On ne dira jamais assez que les parents doivent se montrer particulièrement vigilants, d’abord dans le choix des écoles, ensuite dans le suivi des activités scolaires de leurs enfants.

————————–

Affiche JA 2015

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par hotch le

    Attention : désapprouver de tels (mé)faits sera bientôt punissable en Suisse !
    Ceci dit, que cette dame préfère le broutage au ramonage ne regarde qu’elle (et sa copine). Par contre, en faire étalage devant de jeunes enfants devrait être puni d’office.
    Quelles seraient les réactions si un(e) hétéro venait narrer en détail ses exploits “plumardiers” devant le même public ?
    Face à une telle propagande on ne peut que donner raison à la Russie qui s’est dotée d’une loi ad hoc.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.