La mosquée de Tours financée à hauteur de 2,5 millions d’€ d’argent public

post_thumb_default

 

Dernièrement nous avons eu droit à un article sur la pravda gauchiste du quotidien « Le Monde » concernant la mosquée de Tulle, j’écrivais avec raison que celle-ci était financée par de l’argent public. Nos « propagandeurs » gauchistes nous juraient la main sur le cœur qu’il n’en était rien, et sans bien-sûr apporté une quelconque preuve du contraire de mon écrit. D’après eux dans notre République chère laïque ça ne peut se faire. Il est évident que nos joyeux lurons sont soit des utopistes fanatisés par le régime ou de sacrés menteurs.

Il en est de même pour celle de Tours dont on parle aujourd’hui étant donné que l’ancien maire en place fait la une de nos journaux. Celui-ci s’étant donné la mort hier matin. Je ne veux surtout pas porté atteinte à ce monsieur ayant le respect des défunts. Seulement, la mosquée qui s’y construit l’est avec de l’argent public, de l’argent des français.

L’actuelle municipalité aurait pu arrêter le projet, ou supprimer la subvention de 2,5 millions d’€ allouée à la construction de l’édifice. Et bien tout UMP qu’ils sont, ils ont préféré pour des raisons sûrement purement électoralistes maintenir ce financement. Je n’aime pas beaucoup le slogan UMPS, mais force est de constater qu’il s’applique assez souvent.

Alors vous avez d’un côté des églises qu’on détruit faute de moyen pour les maintenir en état et de l’autre des collectivités locales n’hésitant pas à financer le culte malgré l’interdiction de la loi. Une laïcité intraitable à l’égard de la chrétienté, et si permissive pour l’autre, l’étranger celui qu’on importe. Comme s’il y avait une préférence pour ce qui n’est pas Français. Une laïcité injuste démontrant le deux poids deux mesures, visant à exclure tout symbole catholique de nos sphères. Une volonté de rayer le passé, pourtant c’est le catholicisme qui a créé la France, sans lui elle n’existerait pas. C’est l’accointance du catholicisme et de Clovis qui a permis notre pays. C’est encore les clochers qui ont la construction nationale, seulement on veut l’oublier pire nos élites mondialisées sont dans la négation un peu comme si cela n’était pas. Mais les Français ne veulent pas d’une réécriture de leur histoire, ils y tiennent. N’en déplaise aux destructeurs de notre héritage.

Source Valeurs Actuelles du 15 mai 2014, page 35

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par isabelle le

    L impression que l on brade nôtre identité nos politiques sont subjugués par ces étrangers soit disant français qu ils continuent à ne pas tenir compte de nous ils risquent d avoir une énorme surprise

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.