5 commentaires

  1. Posté par Barlie le

    @G. Vuilliomenet
    … amputation du membre qui a volé !
    D’accord avec vous. Et pour les délinquants sexuels, une amputation en rapport avec l’objet du délit.
    En Suisse, il faudrait déjà commencer à faire des coupes chirurgicales là où ça fait le plus mal : l’aide sociale et subventions en tout genre pour « touristes économiques ».

  2. Posté par Pat Repi le

    Je parie à 100 contre 1 qu’il va revenir et que, finalement, il restera !

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    @ Pragmatique

    Sauf qu’en exerçant son beau métier au bled, il connaîtra la vraie valeur d’une peine de prison. Et il a de la chance de ne pas être saoudien ou iranien, son sort serait pire: amputation du membre qui a volé! 🙂

  4. Posté par Le pragmatique le

    Il n’a qu’à exercer son beau métier de délinquant au bled, la reconversion ne devrait pas poser de problème.
    Et si ce voyou vit encore dans les jupes de sa mère, qu’elle amène ses jupes au bled.
    Ras le bol de ces voyous inintégrables.
    Pour une fois qu’il y a une loi pour nous débarasser de ces morpions, qu’on l’ applique. La délinquance a un prix, qu’il le paie. Il a joué, il a perdu.

  5. Posté par SilvanaC le

    Je pense que si les autorités CH appliquaient plus souvent la loi comme dans ce cas, peut être les éventuels futurs apprentis malfrats penseraient deux fois avant de mal agir….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.