Etats-Unis : Un bébé de dix-huit mois dénoncé pour racisme

 

NDLR : ou comment tout faire pour booster le racisme !

02/04/2015 – Indianapolis (NOVOpress)
Aux États-Unis comme chez nous, la traque du « racisme » et sa criminalisation sont toujours plus précoces. Il n’est pas question d’attendre ne serait-ce que la maternelle. À la Chambre des représentants de l’État d’Indiana, la démocrate noire Vanessa Summers (au centre sur l’image en Une de la séance) est montée à la tribune, en tant que « femelle afro-américaine », pour dénoncer  son collègue républicain Jud McMillin et le fils de celui-ci, âgé de … dix-huit mois.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par Punkt Schluss le

    Si les blancs ne comprennent pas qu’ils avancent vers quelque chose de Monstrueux le plus grand Totalitarisme de tous les temps, un abattoir, tant pis pour eux. Je suis âgé et me réjouis de quitter ce monde d’imbéciles et de lâches.

  2. Posté par Cmartel le

    Le délire humain n’a plus de limite mais surtout la stupidité n’a plus de limite. Comment ne pas devenir raciste avec des comportements pareils.

  3. Posté par SilvanaC le

    Et dans le cas contraire? Si un bébé afro-américain avait pleuré à l’approche d’un adulte blanc et que ce même adulte avait traité ce bébé de raciste, quelle aurait été la réaction de la communauté afro-américaine?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.