Bernard Cazeneuve veut étendre les mesures antiterroristes aux identitaires

post_thumb_default

 

Source : LCP.fr : Le ministre de l’Intérieur estime que ces groupuscules proches de l’extrême droite, peuvent se trouver à « l’origine de violences portant atteinte aux principes fondamentaux de la République ». « Notre objectif est, par des mesures de police administrative, sous le contrôle du juge des libertés, de prévenir des atteintes graves [...]

The post Bernard Cazeneuve veut étendre les mesures antiterroristes aux identitaires appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par top gun le

    Ils ne savent plus comment ils s’appellent ces gauchistes! C’est la panique totale et l’incompétence débordante. Seul, le ridicule ne tue pas, réfugiez-vous y, mais surtout changez d’opticien ce sera plus rassurant pour votre propre sécurité.

  2. Posté par Cenator le

    Evidemment, quand deux colleurs d’affiches FN se font tabasser par cinq inconnus, ils sont « à l’origine de violences portant atteinte aux principes fondamentaux de la République ».

  3. Posté par Le pragmatique le

    A part descendre dans la rue je ne vois plus d’issue. Il faut croire que nous sommes sur la bonne voie puisque les socialos n’en peuvent plus.

    Courage les résistants.

  4. Posté par Le pragmatique le

    Et l’extrême-gauchisse quid ?

  5. Posté par conrad hausmann le

    Tout à fait logique.Puisque justement on veut la suppression de notre identité afin de la garantir à tous les allogènes des autres “cultures” . Le grand remplaçement déjà si visible à Genève a commencé et pour le continuer il faut des ministres comme ce B.Cazeneuve.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.