Les Etats de l’ancienne Europe de l’Est doivent continuer à bénéficier de l’aide de la Suisse (ND Ch. H. Cinq crédits-cadres successifs d’un montant total de 5,595 milliards de francs depuis 1989). Selon le PS et le PDC, la loi sur la coopération avec l’Union européenne élargie doit être prolongée. L’UDC exige en revanche la fin du «programme de redistribution socialiste».
Pour le Parti Socialiste, l’avenir de l’Europe de l’Est ne doit pas dépendre de l’issue des négociations avec l’UE. Et d’insister: ces pays ont encore besoin d’un soutien extérieur.
Source (Article du Temps réservé aux abonnés)
“La Suisse doit …” Ce début de phrase balise très clairement un axiome du PS (“pourris, salauds” comme lu dans certains médias français). La clique des SSocialoSS n’a pas de meilleure façon pour passer par-dessus le peuple en assénant des “vérités” qui n’ont pas à être démontrées puisqu’elles sont des axiomes.
Cette manière de procéder est insupportable. Elle relève autant de la manipulation que du mensonge. Nous devons la combattre.
Comment ? Simple : En ne votant jamais socialiste et en n’élisant plus jamais de socialistes et autres gôchos à quelque fonction que ce soit !
Eradiquons la tyrannie socialiste, MAINTENANT !