A mesure que les idées portées par le lobby LGBT sont imposées partout dans le monde, les témoignages de la souffrance d’adultes élevés par des paires homosexuelles et opposés à la légalisation du « mariage » homosexuel se multiplient.
L’Américaine Heather Barwick vient de livrer le sien, particulièrement puissant. Elevée par deux lesbiennes, elle ne s’est jamais rebellée contre ces deux femmes. En réalité, elle éprouve un amour profond et sincère pour celles qui l’ont élevée et soutenait même le « mariage » homosexuel lorsqu’elle était encore jeune.
C’est après s’être mariée elle-même et avoir découvert l’amour que son mari porte à leurs quatre enfants qu’elle a réalisé sa souffrance, et le fait que les deux sont nécessaires : un père et une mère.
C’est en se mariant que Heather Barwick a découvert la souffrance liée à l’absence d’un père Le 17 mars, elle livrait son témoignage au site américain The Federalist :
« Vous souvenez-vous du livre Heather avait deux mamans ? C’était moi. Ma mère, sa partenaire et moi vivions dans une adorable petite maison dans une banlieue située dans une région très libérale et ouverte d’esprit. La partenaire de ma mère m’a toujours traitée comme sa propre fille. Avec elle, j’ai également hérité de leur communauté très soudée d’amis lesbiennes ou homosexuels. Ou peut-être ont-ils hérité de moi ? (…) »
Lire la suite
Extrait de: Source et auteur
Pour le lobby LGBT, ceux qui sont contre le mariage pour tous et l’homoparentalité, sont tout de suite taxé d’homophobes (même les gays)…Ça me fait penser au plus puissant lobby français, vous savez “celui qui n’existe pas”, qui crie à l’antisémite dès qu’on ose critiquer israel ou la mainmise $ioniste dans la finance, les médias et le cinéma… Un hasard si ces 2 communautés se sont accaparées le “Marais” à Paris ?
PRECISION : Je n’ai absolument rien contre les homos ou les juifs. Ce sont uniquement les lobbys que je critique, car ils n’ont pas à me dire ce que je dois penser !